4/18/18

Pull rayé Gris/blanc fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull rayé Gris/blanc fait main

pour Kiki ou Monchhichi



La dernière séance de tricotage était consacrée à Diana avec son pull rose à fleurs, que je vous invite à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus, donc il fallait que je me mette au travail pour Bubbles. Et oui, pas de jaloux !

Depuis que je lui ai confectionné son sweat "Kauri" ainsi que sa version pull, Bubbles aime bien les rayures, alors allons-y !


Pull rayé Gris/blanc fait main pour Kiki ou Monchhichi, knitting, tricot, vintage, handmade, vêtement, poupée

Pour aller avec son dernier jean, que j'avais cousu pour assortir au sweat afin de lui faire un costume de Kauri, le petit héros de la Tribu Monchhichi, le blanc et le gris me paraissaient convenir, alors il n'y avait plus qu'à se lancer... un rang à l'endroit, un rang à l'envers...
et quelques "allers et retours" plus tard, voici le nouveau pull !



Pull rayé Gris/blanc fait main pour Kiki ou Monchhichi, knitting, tricot, vintage, handmade, vêtement, poupée

Comme je l'escomptais, le pull est bien assorti à son pantalon.
Il va pouvoir sortir quelques jours avec cette tenue.

La météo semble clémente cette semaine, et je compte bien en
profiter pour faire quelques photos de mes deux petites mascottes.

Prenez vous aussi le temps de faire une petite balade... Détente assurée 😊

A bientôt
💘💘💘


No comments:

Post a Comment