11/11/21

Unboxing de formidables Monchhichi (2)!

 Unboxing de formidables Monchhichi (2)!

Unboxing some great Monchhichi!



Quel plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour enfin pouvoir parler Monchhichi avec vous ! Bubbles et Diana rencontrent quelques petits soucis en ce moment, mais ils vous promettent de vous retrouver chaque jour très vite !

Juste avant que Ludovic ne vous présente ses effrayantes histoires d'Halloween "Cannibal lecteur" et "Dracula", on n'avait parlé d'une jolie mascotte Monchhichi fan de football et sortie à l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo... mais cette mascotte n'était pas seule !


What a pleasure to meet you today to finally be able to talk about Monchhichi with you ! Bubbles and Diana are having a bit of trouble right now, but they promise to meet you every day really quickly!

Just before Ludovic presented his scary Halloween stories "Cannibal Lecteur" and " Dracula", we had talked about a pretty Monchhichi mascot fans of football and released for Tokyo Olympic Games... but this mascot was not alone...



Regardez cette beauté qui l'accompagnait !

Look at this beauty who came with her!


monchhichi m-size beige flower dress cute

J'avais gardé ce trésor que pour moi depuis des semaines et je peux enfin partager sa jolie frimousse avec vous ! Alors déjà la teinte de sa fourrure est superbe, la couleur claire donne toujours un côté tendre a nos adorables Monchhichi, mais en plus sa robe est magnifique : constitué d'un tissu satiné d'une couleur pastel elle est ceinturée par une couronne de fleurs ! Elle est splendide !

I had kept this treasure only for myself for weeks and I can finally share her pretty face with you! So already the color of her fur is superb, the light color always gives a nice look to our adorable Monchhichi, but also her dress is really beautiful : made of satin fabric it's surrounded by a crown of flowers. She's splendid!



Et si je vous disais qu'il s'agit d'une Monchhichi en taille M : j'aime beaucoup ce format même si je n'en possède pas beaucoup, mais j'ai par exemple le Monchhichi Thank you boy, ou encore le Monchhichi Mohawk.

Si petit à petit l'hiver s'installe, cette Monchhichi est un véritable rayon de soleil dans ma vie comme dans mon coeur !

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures avec Bubbles, Diana et tous leurs amis !!!!



And more she's a M-size Monchhichi : I love this format even if I do not have many, but I have for example the Monchhichi Thank you boy, or the Monchhichi Mohawk.

So little by little winter sets in, this Monchhichi is a true ray of sunshine in my life as in my heart!

We meet up very quickly for next adventures with Bubbles, Diana and all their friends!!!



A bientôt
See you soon
🌸🌸🌸

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment