7/14/17

Bubbles met le cap vers Cadaques, partie 2

Salut à tous,

Comme promis voici la suite des aventures de Bubbles à Cadaques.

Si vous n'avez pas vu le premier article, n'hésitez pas à le consulter en cliquant ici.


On profite de cette petite crique pour faire bronzette, Bubbles ?



Ah non, Bubbles préfère se balader au bord de l'eau, et contempler
les bateaux!



Ou bien même en piloter un.
Décidément, ce Bubbles n'a peur de rien !



Admirons ce magnifique panorama depuis les hauteurs de Cadaques!



La fin de notre ballade approche, revenons vers la voiture en 
flânant des les petites rues !



Tu veux y aller à mobylette ?
J'en connais un qui à mal aux pattes à force de marcher!

Voila, la promenade à Caduques est finie. 

Mais n'hésitez pas à revenir demain pour retrouver les Monchhichi
dans leurs nouvelles aventures en Espagne !

A bientôt
💖💖💖






2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui, merci pour ces jolies photos et belles balades.
    Bublles fait sa star.
    Avez-vous trouvé le kiki espagnol ?
    Voir sur instagram : virkikibcn
    J'ai terminé mes recherches pour Virginie.
    Il suffit de prendre le 45 tr de la chanson de kiki et de mettre son kiki à côté - le même.
    J'ai fait appel à Marc qui le confirme.
    Donc son kiki est un vrai - mais je pense que l'étiquette a été enlevé - décousu car son kiki est un vieux entre le kiki années 7O pieds V et aussi pieds lisses.
    A demain.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      De belles balades mais pas de kiki espagnol !
      Gros bisous

      Delete