7/20/17

Bubbles visite le Butterfly Park à Empuriabrava - Partie 3

On se retrouve pour finir la visite du Butterfly Park,
qui nous enchante...



Une jolie vue sur la chute d'eau...
Bubbles n'a pas le vertige !




Une super rencontre avec un faon...
Le Bambi de mon enfance !!!
Une photo de faon figurait sur la brochure,
mais je n'osais même pas espérer en voir un...
et de si près... sans barrière... sans rien...
Sauf le respect que j'ai pour lui et la confiance qu'il a en moi :
il n'a même pas bougé !




Et voici l'un de ses nombreux copains, parce qu'ici des faons,
il y en a plein ! Le bonheur !



Regardez bien au-dessus de la tête de Bubbles,
un petit espion nous regarde !
On va faire comme si on ne l'avait pas remarqué !



Et Bubbles chemine gentiment...




Nous assistons à la naissance d'un Attacus Atlas en direct !



Sous le regard d'un perroquet bien tranquille...




Ce petit coquin était bien caché... mais on l'a trouvé !




Oh les gourmands, ils dévorent des morceaux de fruits !



J'ai comme dans l'idée que Bubbles veut lui aussi faire une pause goûter !

Et voilà, notre balade se termine.
Quel plaisir d'avoir côtoyer ces animaux en totale liberté,
dans un cadre agréable;

C'était super !

Rendez-vous demain 12h30 pour de nouvelles aventures !


A bientôt
💙💙💙


4 comments:

  1. ⊂_ヽ
      \\ _
       \( •_•) F
        < ⌒ヽ A
       /   へ\ B
       /  / \\ U
       レ ノ   ヽ_つ L
      / / O
      / / U
     ( (ヽ S
     | |、\.
     | 丿 \ ⌒)
     | |  ) /
    ノ )  Lノ__
    (/___

    ReplyDelete
    Replies
    1. Waouh ! Joli !
      Merci beaucoup
      A bientôt

      Delete
  2. Bonjour tout le monde,
    Merci pour cette belle balade dans ce park - beaucoup de verdure et de beaux animaux en liberté.
    A demain pour la suite.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Ah c'était bien agréable, et j'ai crqué pour les faons.
      Bisous

      Delete