7/26/17

Promenade dans Rosas avec Diana

Alors Rosas en Catalogne,
c'est d'abord une superbe plage de sable fin
avec des palmiers, du soleil et une mer turquoise !



Diana vous la présente en fin de journée...




et malgré tout il reste des baigneurs !
Il faut dire que le soir la chaleur est plus douce,
et au bord de l'eau on est trop bien !




Mais c'est aussi une jolie ville, qui a su favoriser les voies piétonnes,
très vivante quelle que soit l'heure de la journée et jusque tard le soir.
Envie d'acheter un maillot à 23 heures... pas de souci !




Mon enseigne favorite 😍




Un bassin qui attire de nombreux pêcheurs...



Pas étonnant, les poissons y sont présents à foison,
et de tailles incroyables... Non, non je ne suis pas Marseillaise !
Mais moi, ce que j'adore, c'est y faire des photos.




On y trouve aussi une citadelle,
qui outre son attrait historique accueille aussi 
de nombreuses activités culturelles.



Toute la muraille est présente !
Bon courage pour en faire le tour !



Vous ne voyez rien d'étonnant sur cette photo ?
Un drôle de petit invité surprise !
Oui là juste à côté de Diana sur le mur.
Alors, c'est un lézard dont je ne connais pas l'espèce.
Il est beaucoup plus trapu que le lézard des murailles,
dans les tons gris... et pas farouche du tout 😉

Envie de nous rejoindre ?
N'hésitez pas 😀















2 comments: