7/6/17

Pull col polo orange pour Kiki ou Monchhichi

Pull col polo orange pour Kiki ou Monchhichi


Une grosse envie de tricoter après le dernier pull blanc et vert
, et aujourd'hui mon choix s'est porté sur un fil de coton orange moucheté.


Le pull est malgré tout souple et j'adore le fini.

C'est mon adorable Bubbles qui se prête à l'essayage.



Pull colo polo orange pour kiki ou monchhichi - vêtement -tricot - handmade -

Le pull est super lumineux et se marie facilement
avec tous les vêtements.




Pull colo polo orange pour kiki ou monchhichi - vêtement -tricot - handmade -

Le petit col polo lui donne un petit charme 😉

Bon je vais ranger mes aiguilles...
jusqu'à la prochaine envie de tricot !


Merci pour votre visite

A bientôt

💓💓💓


9 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Pile poil - 12 h 30 je suis au RV tricot.
    Waouh !!!! J'adore - le modèle et la couleur.
    Bravo.
    Comme ben - maintenant cela va être mon angoisse - avec le chaptca.
    Beaucoup de difficultés à mettre un com.
    Sinon, ce sera via un mail.
    Bonne journée.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vous pouvez aussi créer une adresse Gmail et vous connecter avec, comme ça vous n'aurez plus de soucis de captcha

      Delete
    2. Bonjour,
      Merci Joe pour le compliment :-)
      Je suis désolée pour le captcha, je n'ai pas la possibilité de le supprimer, mais c'est vrai qu'avec un compte gmail on zappe cette étape
      Bisous

      Delete
  2. Sympa cette petite laine. Tout content Bubbles, sa man a encore fait des merveilles.
    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup ! Je m'amuse bien à les habiller :-)
      A bientôt

      Delete
  3. Les couleurs sont très sympa!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci !!!
      Le fil était agréable à travailler, et le pull est très souple

      Delete
  4. Ah vous savez tricoter, bon je n'ai plus rien à dire.😀

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai appris toute petite... Et ça m'est bien utile aujourd'hui ;-)

      Delete