5/7/24

Allez hop, on déménage !!!!

Allez hop, on déménage !!!!

Come on, let's move!!!



Depuis quelques jours, on croise un peu moins de Monchhichi à la maison... et pour cause les amis de Bubbles et Diana ont décidé de découvrir de nouveaux horizons et font leurs bagages !

In the last few days, we have met less Monchhichi at home... and for a good reason, Bubbles and Diana's friends have decided to discover new horizons and are packing their bags!


monchhichi déménagement kiki

Ça y est c'est le grand jour, il est temps de partir pour Bubbles et Diana ! Et puis ça m'arrange bien, parce que franchement voir partir nos meubles sur une nacelle me fait un peu flipper !!!

It's time to leave for Bubbles and Diana ! And it's better for me, because seing our furniture leave on a move nacelle makes me freaked out!!! 



Hors de question que j'enferme mes deux petits compagnons dans un carton et que je les fasse partir par la fenêtre, et c'est en ma compagnie qu'ils découvrent leur nouvel univers !

There is no way that I can lock my two little companions in a box and make theme leave by the window, and it's with me that they discover their new universe!



monchhichi déménagement kiki

"Wow c'est vachement grand ici, Diana et moi on se sent tout petit !"

"Wow, it's so big here, Diana and I feel so small!"



monchhichi déménagement kiki

"Et puis il y a plein de pièces ! Nos copains vont être vachement bien ici !
On va vivre tout plein d'aventures ! Il arrive quand Onyx ?

Ce soir, car pour qu'il ne sinquiète pas de toutes ces allées et venues il passe la journée dans notre famille."

Il va nous falloir quelques jours avant de pouvoir déballer nos cartons car les travaux de rénovation prévus  n'ont pas été réalisés, ce qui va encore perturbé notre présence ici ainsi que sur les réseaux sociaux, mais on fait notre max pour vous retrouver au plus vite. Ne nous oubliez pas !!!

"And there are lots of rooms! Our friends are going to be really good here!
We are going to live lots of adventures! When will Onyx come there?

This evening, less stress for him to spend the day with our family."

It will take a few ays before we can unpack our boxes because the planned renovation work has not been completes, which will further disrupt our presence here as well on the social networks, but we do our best to see you as soon as possible. Don't forget us!!!


A bientôt
See you soon
👝👝👝
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

12 comments:

  1. New place, new adventures!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yes,we have lots of surprises in store for you !!!

      Delete
  2. Vous revoilà, je suis trop content

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, je suis tellement heureuse de vous retrouver !!! A bientôt

      Delete
  3. Une nouvelle maison, du boulot en perspective ! Mais les Kiki vont vous aider . Ravi de vous retrouver

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui mais une fois installée on sera tellement bien !!!

      Delete
  4. Ah enfin vous revoilà ! Hâte de reprendre ma pause avec vous

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est tellement agréable de retrouver cette communauté où des personnes telles que vous sont tellement chaleureuses ! Vous m'avez tous beaucoup manqué !

      Delete
  5. J'arrive sur le blog, je me dis tiens je me souviens plus de cet article et je remonte et je vois qu'il y en a d'autres et enfin je réalise que vous êtes revenue !!! Je suis super contente vous nous avez manqué. Le monde des kiki était triste

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je comprends votre surprise, mais ça y est c'est bon nous revoilà !!! Je suis très heureuse de vous retrouver aussi. Un vrai plaisir de découvrir votre message

      Delete
  6. Bubbles et diana sont plus sages que notre ludovic

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh oui et de loin. C'était calme avant l'arrivée de Ludovic, lol. Mais son petit caractère bien trempé me manquait :-)

      Delete