5/26/24

Ludovic le Kiki et la fête des mères...

Ludovic le Kiki et la fête des mères...

Ludovic the Kiki and Mother's Day...


Aujourd'hui est un jour spécial, "normal puisque j'existe".... Vous l'aurez deviné, Ludovic tient lui aussi à célébrer la fête des mère... Mais bien évidement, étant un Kiki original, il n'a pas de parents. Toutefois, ce n'est pas ça qui l'arrête et il s'est mis en tête de se trouver une maman d'adoption...

 "C'est difficile à assumer d'être le premier de son espèce, l'original, l'authentique, je suis l'immaculée conception des Kiki tout en restant humble... Mais j'aimerais quand même bien avoir une mère pour qu'elle me fasse des tartes."


Today is a special day, "of course, because I exist".... You guessed it, Ludovic also wants to celebrate Mother's Day... But obviously, being an original Kiki, he has no parents. However, that doesn't stop him, and he has decided to find himself an adoptive mother...

"It's hard to be the first of your kind, the original, the authentic, I am the immaculate conception of Kikis while remaining humble... But I would still like to have a mother to make me pies."


kiki Monchhichi apple iBook g3

"Bon allons voir si on peut en trouver dans l'ordinateur... Il parait qu'il y a tout là-dedans."

"Well, let's see if we can find one in the computer... Apparently, everything is in there."



"Mazette! C'est compliqué la-dedans, mais aucune mère en vue, à part la carte mère..."

"Gosh! It's complicated in there, but no mothers, except for the motherboard..."


kiki Monchhichi collection

"Mama mia ! Personne ne veut être ma mère là-dedans ?"
On les comprend...

"Mama mia! Does no one want to be my mother in there?"
We understand...


kiki monchhichi berger australien humour

Allez hue, Royal Canin ! Part à la recherche de la matriarche !

Come on, Royal Canine! Go in search of the matriarch!


kiki monchhichi berger australien

"Bon à défaut de mieux ce sera toi ma mère, j'espère que tu sais lire. Raconte-moi une histoire la doche."

"Well, for lack of a better option, you'll be my mother, I hope you know how to read. Tell me a story, mom."


"J'espère que vous aussi vous passez une bonne journée, et si vous croisez la Mère Michel n'oubliez pas de lui souhaitez une bonne fête, et de lui rendre son chat par la même occasion.
Et si vous n'avez pas de mère, célébrez votre maire, la mer, votre mère-lu ou votre mère-guez, mais trouvez quand même l'occasion de passer une journée exceptionelle..."

"I hope you all are having a good day too, and if you come across Mother Gothel, don't forget to protect your hair and your golden flower. And if you don't have a mother, celebrate Egyptian mummies..."


Ludovic se joint à moi pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.

Ludovic joins me in wishing a happy holiday to all mothers.


A très vite sur Kiki Planet.

See you soon on Kiki Planet.
💟💟💟

---

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, X, Instagram ou YouTube, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !


4 comments:

  1. Sacré Ludovic, il nous manquait et vous aussi. Ravie de retrouver de la vie sur le blog

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour, oui Ludovic est un phénomène, mais il fait sourire les lecteurs lol Je suis ravie de vous retrouver. Merci pour le message. A bientôt

      Delete
  2. Ludovic en faut voir à tout le monde même au chien, mais il nous fait bien rire

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour, Ludovic est tout plein d'énergie, et ses inventions font sourire les lecteurs. Croyez-moi Onyx prend du plaisir à se joindre à nos petites scènes. Il s'intéresse à tout ce qu'on fait, du coup il aime participer. De toutes façons, même quand il n'apparait pas sur les photos, il est à côté de moi, il regarde tout ce que je fais... A bientôt

      Delete