5/15/24

Unboxing Monchhichi Family Set

 Unboxing Monchhichi Family Set



Aujourd'hui j'ai enfin le plaisir vous présenter deux nouveaux membres de ma famille Monchhichi, qui avaient fait la joie de Bubbles, Diana et tous leurs amis lorsque nous les avions reçus !

Today, I am finally pleased to introduce you to two new members of my Monchhichi family, who brought joy to Bubbles, Diana, and all their friends when we received them!



Mais quels modèles se cachent sous le papier bulles ?!?

But which models are hidden under the bubble paper?!?


Monchhichi family set box kiki parent

Ce n'est pas très galant mais nous allons commencer par le garçon : une adorable frimousse et et une tendre salopette verte !

It’s not very gallant but we’ll start with the boy: an adorable frown and a tender green overalls!




Un bien joli jeune homme qui est accompagné...

A very pretty young man who accompanied...



Monchhichi family set box kiki parent

d'une bien jolie jeune fille !
C'est peut-être depuis l'arrivée du printemps et les petites bêtes qui grouillent dans le jardin, mais même si les pois de sa robe sont blancs elle me fait penser à une coccinelle !!!

by a very pretty girl!
It may be since the arrival of spring and the little beasts swarming in the garden, but even if the peas on her dress are white she reminds me of a ladybug!!!



Vous avez remarqué que sa robe est munie d'une poche où devrait se trouver un petit bébé, mais cela n'a pas freiner mon achat car j'en ai un, celui qui se pavane dans le berceau conçu par notre menuisier favori,  qui attend une maman. 

You may have noticed that her dress has a pocket where a little baby should be, but that didn’t stop me from buying it because I have one, the one who struts around in the cradle designed by our favourite carpenter, who is waiting for a mom.

Monchhichi family set box kiki parent

Alors voici les membres de la famille bientôt au complet qui composaient le coffret Monchhichi family ! Je les trouve super sympa ! La petite maman me fait penser au coffret d'une Monchhichi avec sa poussette... trop mignon !


C'était bien agréable de faire cette découverte en votre compagnie et je vous invite à nous rejoindre très vite pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi.



So here are the members of the family soon complete who composed the Monchhichi family box set!
They are so cute! This mom reminds me of the box of a Monchhichi with her stroller... so cute!

It was very nice to make this discovery in your company and I invite you to join us soon for new adventures with Kiki and Monchhichi.


A bientôt
See you soon
💚💚💚

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Ils sont bien mignons, plus que le bébé a ajouté et la famille sera réunie. Ca fait du bien de vous retrouver

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, je suis très heureuse de vous revoir aussi ! C'est un plaisir d'être accueillie si chaleureusement. A bientôt

      Delete
  2. Quelle agreabla surprise de vous retrouver; Chaque fois que je venais ici j'espèrais voir un nouvel article et vous voilà depuisq uelques jours déjà. Je suis super contente

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Leila, je vous remercie pour votre chaleureux message, et je suis très contente de vous retrouver. Oui c'est bon, le blog est redémarre :-)

      Delete