5/3/24

Le retour de vos Monchhichi favoris !


Monchhichi kiki

Chers amis,

Nous sommes enchantés de vous annoncer que Bubbles et Diana sont enfin de retour ! 🎉

Nous avons ressenti votre amour et votre soutien chaque jour où nous avons été absents, et nous étions impatients de revenir. Vos messages chaleureux et votre fidélité nous ont touchés profondément.

Nous avons tant de choses à partager avec vous ! De nouvelles aventures, des histoires inédites, et bien sûr, beaucoup de câlins à distribuer ! Nous avons hâte de replonger dans cet univers magique en votre compagnie.




Restez à l'affût sur notre blog et nos réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos nouvelles publications, concours, et événements à venir. Nous avons préparé plein de surprises pour célébrer notre retour ensemble !

Un immense merci pour votre patience et votre amour sans fin. Vous êtes la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons, et nous sommes infiniment reconnaissants de vous avoir dans notre belle communauté.


Avec tout notre amour,

🐵 Bubbles et Diana 🐵



20 comments:

  1. Je viens de voir la publication sur Facebook, je n'en revenais pas. Et oui c'est vrai vous êtes de retour.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'en reviens pas moi même, vous n'imaginez pas à quel point je suis cntente de retrouver les fans de Monchhichi !

      Delete
  2. Heureuse de vous retrouvez vous et vos kikis

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, je suis très heureuse aussi de vous retrouver. Votre message me fait chaud au coeur. A bientôt

      Delete
  3. Le blog va revivre pour notre plaisir. Heureuse de vous retrouver

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis très heureuse de vous retrouver aussi. Oui le blog va revivre et je vous remercie pour votre fidélité... du coup moi aussi ! A bientôt

      Delete
  4. Bonne nouvelle on s'ennuyait sans vous. J'espère que tout va bien pour vous

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est très gentil ! Je m'ennuyais aussi de vous ! Disons que les derniers temps ont été assez difficiles, mais ça va mieux je vous remercie. A bientôt !

      Delete
  5. Sympa on va pouvoir suivre les aventures de Kiki

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, c'est reparti ! Les idées fusent dans ma tête ! Merci pour votre fidélité et je suis très heureuse de vous retrouver !

      Delete
  6. Fidèle à votre blog depuis le début je suis bien contente de vous revoir

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour votre fidélité, ça fait chaud au coeur. Je suis très heureuse de vous revoir aussi !!! A bientôt

      Delete
  7. Ça fait plaisir de vous revoir

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci c'est trop gentil ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de vous revoir ! Bubbles et Diana vont vous bichonner !

      Delete
  8. Je voulais voir un de vos anciens articles et je tombe sur cette bonne nouvelle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci !!! Plein d'articles en perspectives !!! A bientôt

      Delete
  9. Super contente de retrouver ma récré ici

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est trop mims ! Merci beaucoup ! Pour moi aussi c'est une véritable récré, et je suis tellement heureuse de retrouver les amis de Kiki et Monchhichi !

      Delete
  10. On va pouvoir faire le plein d'aventures de Kiki ça va nous faire du bien

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bubbles et Diana ont plein de choses à vous raconter ! Merci à vous d'être fidèle ! On va se faire du bien mutuellement, vous à les lire et moi à les écrire ! A bientôt

      Delete