8/7/24

Lancement du premier Podcast Kiki Planet !!!

Lancement du premier Podcast Kiki Planet !!!


🎙️🌟 Bonjour à tous les passionnés de peluches Kiki et Monchhichi ! 🌟🎙️


kiki monchhichi blog podcast sekiguchi vintage

Je suis ravie de vous annoncer le lancement de mon tout premier podcast dédié à nos adorables amis en peluche ! 🐵💕


Pour notre premier épisode, j'aimerais vous inviter à participer en posant vos questions !

 🎤✨ Que ce soit sur mon parcours avec le blog, mes peluches préférées, ou même des anecdotes que vous aimeriez entendre, c'est votre chance de contribuer !

Envoyez-moi vos questions par message privé ici même et j'y répondrai avec plaisir dans l'épisode inaugural de notre podcast.

Restez à l'écoute pour plus de détails sur la date de sortie et merci de faire partie de cette belle aventure pelucheuse avec moi ! 🎉🐒


---

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, X, Instagram ou YouTube, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !


No comments:

Post a Comment