10/14/17

Et un Kiki Vintage aux Yeux Bleus déniché en vide-greniers, un !

Et un Kiki Vintage aux Yeux Bleus déniché
en vide-greniers, un !

Aujourd'hui, pas de grasse matinée pour moi, car je suis partie à la chasse aux Kiki dans un grand vide-greniers dans les rues du centre-ville. Malgré tout, aucun Kiki en vue. C'est seulement en repartant en voiture, longeant l'arrière des stands, qu'un Kiki attendait d'être posé sur l'étale.
Alors, un petit arrêt improvisé s'imposait !


kiki vintage yeux bleus vide grenier vague v ride rare épais yeux collector neuf occasion monchhichi ancien jouet nostalgie rare collection de singe en peluche

Il est très mignon malgré les traces du temps
Pour 2€50, c'est une bonne affaire !



kiki vintage yeux bleus vide grenier vague v ride rare épais yeux collector neuf occasion monchhichi ancien jouet nostalgie rare collection de singe en peluche

Il est mignon et les Kiki Vintage sont les bienvenus dans ma collection,
qui est bien moins fournie que ma collection de Monchhichi ;-)


kiki vintage yeux bleus vide grenier vague v ride rare épais yeux collector neuf occasion monchhichi ancien jouet nostalgie rare collection de singe en peluche

En plus, il est assez particulier, car il a les yeux bleus avec une épaisse bordure noire...


kiki vintage yeux bleus vide grenier vague v ride rare épais yeux collector neuf occasion monchhichi ancien jouet nostalgie rare collection de singe en peluche

Et les pieds lisses !

La dame se souvenait très bien de comment elle a eu ce Kiki.
Il a été acheté en 1981, en grande surface. 

Ravie d'en avoir un comme cela : avec ses grands yeux, on le croirait maquillé !

Une bonne trouvaille, à la dernière minute.
Moi qui était déçue de rentrer les mains vides, me voilà comblée !

A très vite !
💙💚💙



6 comments:

  1. il est très joli ! belle trouvaille.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci, je suis contente car je n'avais pas ce modèle ;-)
      A bientôt

      Delete
  2. Bonsoir tout le monde,
    Retour d'une balade dans les rues de Paname et boutiques où il y a des MCC.
    Waouh !!! C'est l'été - un monde fou.
    Bravo - félicitations pour l'adoption d'un kiki. Il sera mieux chez vous bien au chaud qu'au fond d'un carton - en attendant d'être acheté.
    La collection grimpe - grimpe...
    A =
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      La personne qui me l'a vendu a besoin de faire de la place dans sa maison pour des travaux, du coup elle s'est séparée, entre autre, de la peluche de son enfant. Cela fait mon affaire :-)
      Bises

      Delete

  3. Votre trouvaille du jours est le frère jumeaux de mon kiki d'enfance, avec moi depuis septembre 79. Ils sont vraiment particulier ceux ci avec leurs grands yeux. Trop beau. <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Visiblement, il en reste peu de cette série. Je suis bien contente d'en avoir un :-)
      Bises

      Delete