8/22/21

Coffret en bois des Monchhichi Mohair édition limitée 2004

Coffret en bois des Monchhichi Mohairédition limitée 2004

Monchhichi Mohair Limited Edition 2004 Wooden box
Référence 240400




Regardez le colis que je viens de recevoir ! Bon il ne pait pas de mine mais à l'intérieur se trouve quelque chose que je convoite de puis longtemps, alors imaginez mon taux d'excitation de le recevoir !

Look at the package I just received! Well it doesn't look like much but inside is something that I have coveted for a long time, so imagine my joy to receive it!



Voilà à l'intérieur se trouve un carton qui était emballé dans du papier bulles. Petite info car je sais que certains d'entre vous ont des appréhensions à passer des commandes lorsque ça vient de loin et surtout lorsque le produit est onéreux, par rapport aux risques de dommages lors du transport.

Here inside is a cardboard box which was wrapped in bubble wrap. Little info because I know that some of you are apprehensive about placing orders when it comes from afar and especially when the product is expensive, because of the risk of damage during transport.



Ici rien à craindre car comme vous le constater le coffret que j'ai commandé est lui même emballé dans du papier bulles.

Nothing to worry about here because as you can see the box I ordered is itself wrapped in bubble wrap.


kiki Monchhichi anniversaire coffret rare collector mohair

Et le voici enfin ! Il s'agit d'un coffret en bois et en édition limitée sorti à l'occasion du trentième anniversaire de Monchhichi, comme le coffret de Monchhichi Mariés ou la petite Monchhichi sortis à cette occasion. J'ignore le prix qu'il valait à l'époque mais aujourd'hui il y en a peu, et il se vend aux alentours de 300 euros, alors il restait pour moi un délicieux rêve... jusqu'à ce qu'il soit soldé au tiers de son prix ! Pour tout vous dire, quand les soldes ont débuté, je me suis dit tiens allons voir si toutefois mon coffret ne serait pas soldé... et quand je l'ai vu je n'ai pas hésité une seconde !

And here it is ! This is a limited edition wooden box released for Monchhichi's thirtieth birthday as the Wedding box or the little Monchhichi released at this time. I don't know the price it was worth at the time but today just stay a little piece, and it sells for around 300 euros, so it was a delicious dream for me ... until it is sold at a third of its price! To tell you the truth, when the sales started, I said to myself, let's go see if my box was not on sale ... and when I saw it I didn't hesitate!


kiki Monchhichi anniversaire coffret rare collector mohair

Le coffret est joli, mais bon c'est plutôt ce qu'il renferme qui nous intéresse ! Emballé dans du papier de soie voici le garçon : un modèle aux yeux bleus, une fourrure mohair hyper douce, et un joli bavoir !

The box is pretty, but it is rather what it contains that interests us! Wrapped in tissue paper here is the boy: a model with blue eyes, super soft mohair fur, and a cute bib!


kiki Monchhichi anniversaire coffret rare collector mohair

Et maintenant déballons la fille qui est aussi craquante et douce !

And now let's unbox the girl who is so cute and sweet!


kiki Monchhichi anniversaire coffret rare collector mohair

Voilà leur certificat d'authenticité, un petit document qui ravit les collectionneurs que nous sommes.

Here is their certificate of authenticity, a small document that delights the collectors that we are.


kiki Monchhichi anniversaire coffret rare collector mohair

Tout comme moi vous allez craquer su cet adorable couple !
Le fin du fin, leurs colliers coeurs !

Just like me, you will fall in love with this adorable couple!
The icing on the cake, their heart necklaces!



Et voici de dos mes petits amours !

And here's my little loves from the back!



Emballés également dans du papier de soie, ces deux supports pour pouvoir profiter de leurs jolies frimousses sans les enfermer dans leur boite !

Je suis très contente d'avoir pu partager avec vous ce moment de bonheur ! Ils sont là, je les ai enfin, moi qui rêvait devant les photos que partagent mes ami(e)s.

Je vous souhaite de passer une excellente journée et je suis très impatiente...non, non, non, nous sommes très impatients car Bubbles, Diana et tous leurs amis se joignent à moi, de vous retrouver demain dès 12h30 !


Also wrapped in tissue paper, these two supports to be able to enjoy their pretty faces without locking them in their box!

I am very happy to have been able to share this moment of happiness with you! They are there, I finally have them, me who have dreamed in front of the photos that my friends share.

I wish you a great day and I can't wait ... no, no, no, we can't wait because Bubbles, Diana and all their friends are joining me, to meet you tomorrow at 12:30 pm!


A bientôt
See you soon
💟💟💟
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment