3/16/20

Unboxing Monchhichi 30th anniversary

Unboxing Monchhichi 30th anniversary






I received an envelope that I was impatiently awaiting ... as always each time! Except that it is a little special because this is a Monchhichi that I had never seen before buying it.

J'ai reçu une enveloppe que j'attendais avec impatience... comme à chaque fois d'ailleurs ! Sauf que là c'est un peu particulier car il s'agit d'une Monchhichi que je n'avais jamais vu avant de l'acheter.



And here is the wonder, a little wonder, because it is a Monchhichi in SS size, which has everything to please!

Et voici la merveille, une petite merveille d'ailleurs, car il s'agit d'une Monchhichi en version SS, qui a tout pour plaire !



I present you the back before dwelling on certain details.

Je vous la présente de dos avant de m'attarder sur certains détails.



First of all, she has glasses and that's what immediately attracted me when I saw the ad: they are two-tone and painted directly on her face. Then, it is not styled like most models but to a real bun. Really great.

Tout d'abord, elle a des lunettes et c'est ce qui m'a tout de suite attirée en voyant l'annonce : elles sont bicolores et peintes directement sur son visage. Ensuite, elle n'est pas coiffée comme la plupart des modèles mais à un veritable chignon. Vraiment top.



But that's not all because the girl wears socks and flip-flops.

Mais ce n'est pas tout car la demoiselle porte des socquettes et des tongs.


kiki monchhichi Sekiguchi 30th anniversary ss size

And then in addition to his amber necklace, let's take a closer look at his blouse: it is a short-sleeved garment to which elastic sleeves in black skai are added. And then the icing on the cake, the little logo that Sekiguchi means. We are therefore dealing with a model dressed as a Sekiguchi employee ..

Et puis en plus de son collier ambre, observons de plus près sa blouse : il s'agit d'un vêtement à manches courtes sur lesquelles sont ajoutées des manchons élastiques en skai noir. Et puis la cerise sur le gâteau, le petit logo que signifie Sekiguchi. Nous avons donc affaire à un modèle vêtu comme une employée Sekiguchi...



released for Monchhichi's thirtieth anniversary!

I can tell you that I am delighted with my purchase, because I found it pretty, but there I am completely in love!

I am delighted to have been able to share the pleasure of this discovery with you and I will meet you tomorrow at 12:30 pm for a new article!


sorti à l'occasion du trentième anniversaire de Monchhichi !

Je peux vous dire que je suis enchantée par mon achat, car je la trouvais jolie, mais là je suis complètement sous le charme !

Je suis ravie d'avoir pu partager le plaisir de cette découverte avec vous et je vous retrouve demain dès 12h30 pour un nouvel article !

See you soon
A bientôt
💙💙💙

No comments:

Post a Comment