3/4/20

Handmade jeans for Kiki or Monchhichi

Handmade jeans for Kiki or Monchhichi



Jean fait main pour Kiki ou Monchhichi






Lately I made a little dress for Diana, and I still had to make a garment for Bubbles ... a little pants for example ... or rather jeans because I love it!

Dernièrement j'ai réalisé une petite robe pour Diana, et il fallait quand même que je fasse un vêtement pour Bubbles... un petit pantalon par exemple... ou plutôt un jean parce que j'adore ça !



kiki Monchhichi jeans handmade fait main couture patron poupée doll

So jeans yes but it had to be different from the overalls I had already made at Bubbles, from his used jeans or from his classic jeans. So for this new model, I chose a gray fabric, I elasticated the bottom of the legs to give a nice line, and add a little blue heart on one of the legs because Bubbles is a real romantic!

Alors un jean oui mais il fallait qu'il soit différent de la salopette que j'avais déjà faite à Bubbles, de son used jean ou de son jean classique. Du coup pour ce nouveau modèle, j'ai choisi une toile grise, j'ai élastiqué le bas des jambes pour donner une ligne sympa, et ajouter un petit coeur bleu sur l'une des jambes parce que Bubbles est un vrai romantique !


kiki Monchhichi jeans handmade fait main couture patron poupée doll

And here is my little Bubbles from the back. With his new pants, he will be romantic with his pretty Diana! For my part, I'm happy to see him wear one of the clothes I made for him. It's the reward 😉


Bubbles wishes you a great day and finds you with the greatest pleasure tomorrow at 12:30 pm for a new article in the company of all his friends!


Et voici mon petit Bubbles de dos. Avec son nouveau pantalon, il va jouer le bourreau des coeurs auprès de sa jolie Diana ! De mon côté je suis contente de le voir porter l'un des habits que je lui ai fait. C'est la récompense 😉


Bubbles vous souhaite une excellente journée et vous retrouve avec le plus grand des plaisirs demain dès 12h30 pour un nouvel article en compagnie de tous ses amis !

See you soon
A bientôt
🐒🐒🐒
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment