3/1/20

Handmade sweater for Kiki or Monchhichi

Handmade sweater for Kiki or Monchhichi


Pull fait main pour Kiki ou Monchhichi




kiki monchhichi handmade fait main tricot doll poupée clothes vetement

After the yellow sweater I made recently at Bubbles, I wanted to do something more colorful. So I had fun as I did for the Frozen sweater and the pink sweater, to undo the strands of two balls of different colors, to assemble them to my idea so as to make a nice gradient. I'll show you that right away!

Après le pull jaune que j'ai fait dernièrement à Bubbles, j'avais envie de faire quelque chose de plus coloré. Alors je me suis amusée comme je l'avais fait pour le pull reine des neiges et le pull rose, à défaire les brins de deux pelotes de couleurs différentes, pour les assembler à mon idée de façon à faire un joli dégradé. Je vous montre ça tout de suite !



kiki monchhichi handmade fait main tricot doll poupée clothes vetement

I chose a light green and a yellow thread and I assembled them so that the gradient is evenly distributed on the sleeves as on the body. The risk by using wool in degraded colors, is to end up with a handle of one color, the front of another ... these balls are perfect for making large pieces, but for small sweaters like that , even if they seem attractive, I do not recommend them.

J'ai choisi un fil vert clair et un jaune et je les ai assemblés de façon à ce que le dégradé soit uniformément réparti sur les manches comme sur le corps. Le risque en employant de la laine aux couleurs dégradées, est de vous retrouver avec un manche d'une couleur, le devant d'une autre... ces pelotes sont parfaites pour la réalisation de grosses pièces, mais pour des petits pulls comme ça, mêmes si elles semblent attrayantes, je vous les déconseille.



kiki monchhichi handmade fait main tricot doll poupée clothes vetement

And here's Bubbles from the back. I find his new sweater quite nice, even if I recognize that assembling the threads is rather tedious. But good for Bubbles, I'm ready for anything! And then I think the worst is knitting with pearls like I did for Diana: every time you want a pearl, you have to pass it through the stitch before knitting it ... it's funny too!

After all this knitting chatter, I will wish you a great day and will see you with great pleasure tomorrow at 12:30 pm!


Et voici Bubbles de dos. Je trouve son nouveau pull assez sympa, même si je reconnais que l'assemblage des fils est plutôt fastidieux. Mais bon pour Bubbles, je suis prête à tout ! Et puis je crois que le pire, c'est de tricoter avec des perles comme je l'avais fait pour Diana : à chaque fois endroit où  vous voulez une perle, il faut la passer dans la maille avant de la tricoter... c'est rigolo aussi ça !

Après tout ce papotage tricot, je vais vous souhaiter une excellente journée et vous retrouve avec le plus grand plaisir demain dès 12h30 !

See you soon
A bientôt
💛💚💛
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment