3/20/20

Hurry! Let's open it!

Hurry! Let's open it!



Vite ! Ouvrons-le !






I often look at Monchhichi's sales sites, and sometimes I try to be reasonable and other times ... not at all!

Je regarde souvent les sites de ventes de Monchhichi, et des fois j'essaie d'être raisonnable et d'autres fois... pas du tout !





I must say that I was seduced by models I often looked ... and here they are to me now!

Je dois dire que je me suis un peu "lâchée" sur des modèles que je regardais souvent... et voilà, ils sont à moi maintenant !




To begin, here is a limited edition Monchhichi in Taiwan : the traditional fashion black.

Pour commencer voici une Monchhichi en édition limitée à Taiwan, en costume traditionnel noir.



monchhichi kiki limited edition traditional fashion costume Taiwan 2978TW-BK

She wears a traditional outfit, and it's something that makes me crack. I love this kind of costumes that makes us travel, the rhythm of fabrics, colors, shapes.

This Monchhichi also has a girlfriend in yellow traditional costume that I would like to have too. And yes we must group together small families! That's how I managed to put together another series of Monchhichi limited edition in Taiwan, composed of Alishan model, Taroko, and Taipei.


It is already time to leave, but we will meet in a few days to discover the second model, and tomorrow 12:30 for the next article!


Elle porte une tenue traditionnelle, et c'est quelque chose qui me fait craquer. J'aime beaucoup ce genre de costumes qui nous fait voyager, au rythme des tissus, des couleurs, des formes.

Cette Monchhichi a également une copine en costume traditionnel jaune que j'aimerais avoir également. Et oui il faut bien regrouper les petites familles ! C'est ainsi que j'avais réussi à réunir une autre série de Monchhichi en édition limitée à Taiwan, composée des modèles Alishan, Taroko, et Taipei.


Il est déjà temps de se quitter, mais on se retrouve dans quelques jours pour découvrir le second modèle, et dès demain 12h30 pour le prochain article !

See you soon
A bientôt
🎈🎈🎈
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment