10/2/19

A few more Monchhichi - part 5

A few more Monchhichi - part 5
The Monchhichi Alishan Taiwan limited edition

Je fais le plein de Monchhichi - partie 5
Le Monchhichi Alishan en édition limitée à Taiwan



Référence 790380




So what happened before? Let's think, oh yes, we already discovered Monchhichi Yeti, The Monchhichi Mee girl, Monchhichi Taipei and the Pastou figurine were discovered. Nice models that I had the pleasure to welcome, but who will be next?


Alors, où en étions-nous ? Réfléchissons, ah oui, on avait découvert le Monchhichi Yéti, la Monchhichi Taipei, la Monchhichi Mee girl et la figurine Pastou. De biens jolis modèles que j'ai eu le plaisir d'accueillir, mais qui sera le prochain ?



I'm as curious as a little mouse!

Je suis aussi curieuse qu'un petite souris !




Let's go, we take the one on the left!

Allez hop, on prend celui de gauche !



And here is this little guy!

Et voici ce petit bonhomme !


kiki monchhichi taiwan alishanlimited edition édition limitée sekiguchi

His eyes are as blue as the sea!
This is the Monchhichi Alishan and with his pretty T-shirt, it is part of the series of three limited edition models in Taiwan, which includes the Monchhichi Taipei!

Au regard si bleu qu'on croirait voir la mer !
Il s'agit du Monchhichi Alishan et avec son joli tee-shirt, il fait partie de la série de trois modèles en édition limitée à Taiwan, dont fait partie la Monchhichi Taipei !


kiki monchhichi taiwan alishanlimited edition édition limitée sekiguchi

A little Monchhichi logo on the back!

Un petit logo Monchhichi sur le dos !


kiki monchhichi taiwan alishanlimited edition édition limitée sekiguchi

Here he is with his girlfriend! I do not know if the third guy is among the remaining packets, it would be nice, but otherwise I know what I have to do ...

While I'm going to enjoy my new adoptees I wish you a pleasant day, and look forward to seeing you tomorrow at 12:30 for a new article with my family Kiki and Monchhichi!


Le voici avec sa copine ! Je ne sais pas si le troisième larron se trouve parmi les paquets restants, ce serait chouette, mais sinon je sais ce qu'il me reste à faire ...

Pendant que je vais profiter de mes nouveaux adoptés je vous souhaite de passer une agréable journée, et attend avec impatience de vous retrouver dès demain 12h30 pour un nouvel article en compagnie de ma famille Kiki et Monchhichi !


Thank you from the bottom of the heart for your loyalty and see you soon
Merci du fond du coeur pour votre fidélité et à bientôt
💙💙💙

10 comments:

  1. Bonjour,
    Il est tres joli, son tee-shirt est tres joli, et va super bien avec ses beaux yeux bleus.

    A demain ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je suis désolée d'avoir tardé à vous répondre, mais j'ai eu quelques petits soucis, qui ont un peu bousculé mon emploi du temps.
      J'aime beaucoup son regard aussi, je pense qu'il nous rappelle le Kiki de notre enfance :-)
      Passez un bon weekend ;-)
      A très vite !

      Delete
  2. Bonjour,
    Je viens de recevoir les deux monchhichi alishan et taipei hier!!! Ils sont si mignons...j'ai craqué et je ne suis pas déçue J'aime bien leur fourrure, je le trouve différente des autres et leurs yeux bleus...(bon le seul bémol je trouve que c'est la couette de la monchhichi qui n'est vraiment pas très fournie...mais bon )

    ReplyDelete
  3. Oh mon dieu, le pied droit de la monchhichi girl taipei vient de s'arracher!!!!! J'espère que je vais pouvoir la renvoyer...sniiiiffff

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mince, je suis tellement désolée pour vous. Je n'ai jamais eu de souci, du coup je ne peux pas vous donner de conseil pour le retour. Mais Mimiwoo communique facilement, il faut juste lui expliquer la situation. Je suis sûre qu'elle va arranger les choses.

      Delete
  4. oui je lui ai envoyé un message hier soir et ce matin je lui ai envoyé une photo pour lui montrer...j'attends de voir ! Au pire j'irai acheter de la super glue pour essayer de le recoller...mais c'est toujours frustrant d'acheter du neuf et d'avoir un défaut! On verra bien...Bonne journée

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère pour vous que ça va s'arranger

      Delete
  5. Merci c'est gentil! Et oui tout s'arrange, elle va m'en renvoyer une de suite :)
    Me voilà soulagée!

    ReplyDelete