10/5/19

Handmade white knitted sweater for Monchhichi

Handmade white knitted sweater for Monchhichi


Pull blanc fait main pour Kiki ou Monchhichi




After the vest, the striped top, the tank top that I knitted for Diana, Bubbles wanted me to take care of him ... Well, yes, not all for the same!

As a result, the following knitting sessions were reserved for him, and to go with his jeans with holes, I thought that a little white sweater would be good.


Après le gilet, le top à rayures, le débardeur que j'ai tricotés pour Diana, Bubbles avait bien envie que je m'occupe un peu de lui... Ben oui quand même, pas tout pour les mêmes !


Du coup, les séances tricot suivantes lui étaient réservées, et pour aller avec son jean à trous, j'ai pensé qu'un petit pull blanc ferait bien l'affaire.



kiki monchhichi pull tricot knitting handmade fait main vêtement clothes dolls poupée

And that's what it gives: very classy Bubbles with his new sweater!

On the front and the sleeves, I made two rows of openwork stitches, so as to break the monotony of white. I was afraid it would be a little girl and finally no, it's perfect for Bubbles!


Et voilà ce que ça donne : très classe le Bubbles avec son nouveau pull !
Sur le devant et les manches, j'ai réalisé deux rangées de points ajourés, de façon à rompre la monotonie du blanc. J'avais peur que ça fasse un peu trop fille et finalement non, c'est parfait pour Bubbles !


kiki monchhichi pull tricot knitting handmade fait main vêtement clothes dolls poupée

And here is the back, which I made in jersey stitches. What is great with the white is that it goes with everything! I always have plenty of white clothes ... and blue, of course!

Mission accomplished, and yet Bubbles has already removed because he prefers parading with his pretty T-shirts ... as I understand it!


It was very nice to spend some time with you, and Bubbles and I are already looking forward to seeing you tomorrow noon, for the next article!


Et voici le dos, que j'ai réalisé en jersey. Ce qui est génial avec le blanc c'est que ça va avec tout ! J'ai toujours plein de vêtements blancs... et bleus, bien sûr !
Mission accomplie, et pourtant Bubbles l'a déjà enlevé car il préfère parader avec ses jolis tee-shirts... comme je le comprend !

C'était très agréable de passer un moment avec vous, et Bubbles et moi sommes déjà impatients de vous retrouver demain midi trente, pour la publication du prochain article !


See you soon
A bientôt
💟💟💟

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment