10/7/19

A few more Monchhichi - part 6

A few more Monchhichi - part 6
The Monchhichi Taiwan limited Taroko

Je fais le plein de Monchhichi - partie 6
Le Monchhichi Taroko en édition limitée à Taiwan

Référence 760390



I'm sure you wonder what these packages can contain! Me too! To give you a little idea, in previous gifts we discovered Monchhichi Yeti, or the Monchhichi Mee girl and many more! You can find them by clicking on the links above!

Je suis sûre que vous vous demandez ce que peuvent contenir ces paquets ! Moi aussi d'ailleurs ! Pour vous donner une petite idée, dans les précédents cadeaux nous avons découvert le Monchhichi Yéti, ou la Monchhichi Mee girl et bien d'autres ! Vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens ci-dessus !



What does contain the next package ...

Mais pour savoir ce que contient le prochain paquet...




First, we need to choose one! Here we go!

Il faut déjà le choisir ! Bon ça y est !



Inside a lovely little guy!

A l'intérieur se cache un joli petit bonhomme !



kiki monchhichi taroko 760390 limited edition taiwan plushies toys collector

This is the Monchhichi Taroko, one of three models in a limited edition series in Taiwan. And you want me to tell you, it's perfect !!! This is the last I needed: in a previous package we received his girlfriend Taipei and his friend Alishan! That's it I have the series! Very cool !!

Il s'agit du Monchhichi Taroko, l'un des trois modèles d'une série en édition limitée à Taiwan. Et vous voulez que je vous dise, c'est parfait !!! Il s'agit du dernier qu'il me fallait : dans un précédent colis nous avons reçu sa copine Taipei et son copain Alishan ! Ça y est j'ai la série ! Trop cool !!



kiki monchhichi taroko 760390 limited edition taiwan plushies toys collector

Like his friends, he also wears a logo on the back of his T-shirt!

Comme ses amis, lui aussi porte un logo sur l'arrière de son tee-shirt !




And here, the three friends are together, and are surrounded by their new friends!
They are so cute !!! I love them !!!

If you also fall in love with their pretty face, know that they are always available on the usual online shops!
You think that I want you to spend money? But no, I just invite you to have fun!

Have a nice day my friends, and do not hesitate to join my family of Kiki and Monchhichi tomorrow from 12:30 for a new article!

Et voilà, les trois compères sont réunis, et sont entourés par leurs nouveaux amis !
Ils sont trop mignons !!! Je les adore !!!

Si vous aussi vous craquez sur leur jolie frimousse, sachez qu'ils sont toujours disponibles sur les boutiques en ligne habituelles !
Comment ça je vous incite à faire des dépenses ! Mais non, je vous invite juste à vous faire plaisir !

Passez une agréable journée mes amis, et n'hésitez pas à venir rejoindre ma petite famille de Kiki et Monchhichi demain dès 12h30 pour un nouvel article !


See you soon
A bientôt 
💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment