10/4/19

Unboxing Yellow "Colori" Kiki

Unboxing Yellow "Colori" Kiki


Unboxing Kiki Colori Jaune vif


We meet today for the opening of a package that I was looking forward to ... even if the seller sent it to me very quickly. We must believe that even if we grow old, we continue to behave like children!

On se retrouve aujourd'hui pour l'ouverture d'un colis que j'attendais avec impatience... même si le vendeur me l'a expédié très rapidement. Il faut croire que l'on a beau vieillir, on continue de se comporter comme des enfants !



So let's free my new companion because he also can not wait to show his pretty face!

Alors libérons mon nouveau compagnon car lui aussi a très hâte de montrer sa jolie frimousse !




As you can see the packaging is nickel, and the postcard is a lovely touch.

Comme vous le constatez l'emballage est nickel, et la carte postale est une charmante attention.


kiki monchhichi yellow jaune coloris vintage toys plushie collector rare

And here is the hero of the day!
I am delighted: it is all clean, well padded, it smells good, and it is not discolored.
Of course his little nose is damaged but I do not consider it a defect, it's just a trace of the love he has received from a child.

Et voici le héros du jour !
Je suis ravie : il est tout propre, bien rembourré, il sent bon, et il n'est pas décoloré.
Bien sûr son petit nez est abimé mais je ne considère pas ça comme un défaut, c'est juste une trace de l'amour qu'il a reçu d'un enfant. 


kiki monchhichi yellow jaune coloris vintage toys plushie collector rare

His back and his tail are impeccable ...
And he even has his label!

Son dos et sa queue sont impeccables...
Et il a même son étiquette !


kiki monchhichi yellow jaune coloris vintage toys plushie collector rare

After a small bath and a light brushing to give a little swelling to his fur, here it is like new!

Après un petit bain et un léger brushing pour redonner un peu de gonflant à sa fourrure, le voilà comme neuf !


I am super happy and he too will be able to join his friends Kiki Colori that we have already had the opportunity to introduce you: white, light blue, light pink, light blue and pink .

Je suis super contente et lui aussi car il va pouvoir rejoindre ses amis Kiki Colori que l'on a déjà eu l'occasion de vous présenter : le blanc, le bleu foncé, le rose pâle, le bleu pâle et le rose fuschia.

See you soon
A bientôt
💛💛💛
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

7 comments:

  1. Trop beau, je cherche le même

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je le trouvais pas mal sur la photo, mais quand il est arrivé je l'ai trouvé super. Je l'ai lavé mais en comparant avant après, je me suis rendue compte que sa fourrure était déjà belle au départ.
      Si vous me laissez une adresse mail (via le formulaire de contact) je peux vous contacter si je tombe sur une annonce intéressante.
      Passez un bon weekend

      Delete
  2. Bonjour,
    Il est super beau, j'adore les kikis de couleurs j'en ai plusieurs que j'avais eu neufs quand j'étais petite. Mais maintenant nous on n'en trouvons plus beaucoup ou alors avec des prix exorbitants. Quelle belle trouvaille que vous avez la.
    Pourriez vous un jour faire un article sur les kikis de couleurs ?
    Bonne fin de journee
    A bientôt

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Moi aussi j'adore les couleurs, ils ont un super charme. Mais comme vous dites, ils sont difficiles à obtenir. Souvent quand je trouve une annonce dont le prix me semble correct, le vendeur me répond qu'il a reçu de meilleures offres, sans dire combien, et me demande mon meilleur prix. Du coup, je laisse tomber. J'adore les Kiki mais il faut rester raisonnable :-)
      Bon week-end Kikisteph !

      Delete
    2. Bonjour,
      Je viens de me rendre compte que je n'ai répondu qu'en partie à votre message... et oui il me faut le temps ;-)
      Plus sérieusement, au sujet de l'article sur les Kiki de couleurs, je trouve que c'est une bonne idée, et je vais préparer ça.
      Je suis super contente d'avoir ce genre de contacts, de savoir ce que vous aimez, ce que vous souhaiteriez voir sur le blog, c'est génial !
      Bon dimanche !!!

      Delete
  3. Pas de soucis, c'est du boulot de tenir ce blog, c'est un plaisir partager de vous retrouver tous les jours avec un nouvel article. Et c'est super de pouvoir echanger ainsi.

    Bonne fin de week-end
    A demain

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      le blog un peu de travail, mais beaucoup de plaisir, et la cerise sur le gâteau c'est la fidélité de mes lecteurs... sans compter la joie de pouvoir vous parler, avoir vos avis, envies, le partage que je recherchais en ouvrant ce blog !
      Merci à vous <3

      Delete