10/14/19

Unboxing d'un Monchhichi trop mignon : la petite Cro-Magnon !

Unboxing d'un Monchhichi trop mignon : la petite Cro-Magnon !

Unboxing of a Monchhichi too cute: the little Cro-Magnon!


Cela faisait longtemps que je n'avais rien reçu... Mes petits Monchhichi commençaient à s'impatienter d'avoir un Monchhichi de plus dans leur grande famille. Du coup, il m'a fallu en trouver un historique, que dis-je : pré-historique ! Un Monchhichi venu de l'ère Kikilithique : l'Homo-Chhichi ! Et oui, le singe descend du singe, et ma petite nouvelle est là pour le prouver ! Je vous demande d'accueillir d'un "Groumpf" chaleureux ma petite Monchhichi Cro-Magnon !

It had been a long time since I had received anything ... My little Monchhichi were getting impatient to have one more Monchhichi in their big family. So, I had to find a historic one, what do I say: pre-historic! A Monchhichi from the Kikilithic era: Homo-Chhichi! And yes, the monkey comes down from the monkey, and my little news is there to prove it! I ask you to welcome with a warm "Groumpf" my little Monchhichi Cro-Magnon!



Voici le colis ! C'est la seconde fois que j'achète un Kiki à cette dame,
comme ça, pas d'inquiétude sur son sérieux !

Here is the package! This is the second time I buy a Kiki to this seller,
so not worry about his seriousness!



Sopalin, Polystyrène et papier bulle, cette petite ne risquait
rien durant le transport !

Paper towels, polystyrene and bubble wrap, no risk for this little girl during transport!


monchhichi kiki cro-magnon préhistorique lucy vintage collection

Super ! Une Femme des Cavernes ! Avec son morceau de viande
et son os dans les cheveux !

Great ! A Cave Woman! With his piece of meat
and his bone in his hair!


monchhichi kiki cro-magnon préhistorique lucy vintage collection

Elle est super et comme neuve, elle était originellement
vendue en Hollande ! Avec son bustier léopard, elle me
fait craquer, cette petite ! Appelons la Lucy, comme notre
célèbre ancêtre ! D'ailleurs, je vous propose de découvrir l'article
consacré au singe Kuta Kuta, l'ancêtre de notre adorable Monchhichi !

She's great and like new, she was originally
sold in Holland! With her leopard bustier, she
cracked, this little girl! Let's call Lucy, like our
famous ancestor! Don't miss our special article about
the monkey Kuta Kuta, the ancestor of Monchhichi !


monchhichi kiki cro-magnon préhistorique lucy vintage collection

Sous son jupon, une petite culotte rose !
Les Femmes préhistoriques étaient très raffinées !

Under his petticoat, a pink panties!
Prehistoric Women were very refined!


Je l'adore ! Et visiblement elle est assez rare, et du coup ma collection commence à devenir très sérieuse... tant dans le domaine des Kiki Vintage que des Monchhichi ! C'est un réel plaisir de partager cette joie avec vous, amis des Kiki !

Je vous remercie de votre fidélité et vous attend dès demain même heure pour de nouvelles Chhichinesques aventures !

N'oubliez pas !


I love it ! And obviously it is quite rare, and suddenly my collection begins to become very serious ... both in the field of Kiki Vintage than Monchhichi! It is a real pleasure to share this joy with you, friends of Kiki!

I thank you for your loyalty and expect you from tomorrow same time for new Chhichi adventures!

Do not forget !


A bientôt
See you soon
🍖🍖🍖
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment