10/24/19

I just received a very small Bebichhichi so cute!

I just received a very small Bebichhichi so cute!


Je viens de recevoir un tout petit Bebichhichi trop mignon !



Recently, I found on Rakuten a small and adorable bargain, for only € 1.89! This is a Bebichhichi, but not just any, I mean the small, the tiny, the microscopic or rather the baby Kiki rikiki! You know, he's the one who's tied to his mom's dress, as Kikinette! But out of the question for me to separate the baby from his mother, so until now no baby in the adventures of Kiki Planet! But this problem is coming to an end today!

Dernièrement, j'ai déniché sur Rakuten une petite et adorable bonne affaire, pour seulement 1,89€ ! Il s'agit d'un Bebichhichi, mais pas n'importe lequel, je veux parler du petit, du tout petit, du minuscule, du microscopique ou plutôt du rikiki bébé Kiki ! Vous savez, c'est celui qui est attaché à la robe de sa maman, comme Kikinette ! Mais hors de question pour moi de séparer le bébé de sa maman, et jusqu'alors pas de petit bébé dans les aventures de Kiki Planet ! Mais ce problème touche à sa fin aujourd'hui même !



Just found in my mailbox, I share with you my joy to discover this little face!

Tout juste trouvée dans ma boite aux lettres, je partage avec vous ma joie de découvrir cette petite frimousse !




One, or rather, a little girl who comes to find a new Monchhichi family!

Un, ou plutôt une, petite qui vient trouver une nouvelle famille de Monchhichi !



She is so cute ! It's going to sew her clothes !

Elle est trop mignonne ! Ça va être une autre paire de manches de lui confectionner des vêtements !



A mini Bebichhichi to take everywhere! You'll find her again soon, in company
of her big sisters and big brothers in our adventures all around Normandy!


Well I leave you now, because I have to welcome this little one as it should, and I already thinking about clothes, furniture and all things!

Thank you for your many visits, and see you tomorrow to discover my latest fad!


Une mini Bebichhichi à emporter partout ! Vous le retrouverez bientôt, en compagnie
de ses grandes soeurs et grands frères dans nos aventures aux quatre coins de la Normandie !


Bon je vous quitte maintenant, car je dois accueillir cette petite comme il se doit, et je planche déjà sur vêtements, mobilier et tout le tralala !

Merci de vos nombreuses visites, et rendez-vous dès demain pour découvrir ma dernière lubie !

See you soon
A bientôt
👶👶👶
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment