10/11/19

Handmade pink and white dress for Monchhichi

Handmade pink and white dress for Monchhichi


Robe vichy rose et blanc faite main pour Kiki ou Monchhichi



kiki monchhichi robe dress couture sewing doll handmade fait main vêtement

Diana's new dress reminds you something?

And yes, you are absolutely right! You had the opportunity to catch a glimpse of this dress during our joke on April 1st, which you can consult by clicking on the link, but I had not yet had the opportunity to show it to you more closely ... and since it's a summer dress, time is running out! 


La nouvelle robe de Diana vous dit quelque chose ?
Et oui, vous avez tout à fait raison ! Vous avez eu l'occasion d'entrevoir cette robe lors de notre blague du premier avril, que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la monter de plus près... et vu qu'il s'agit d'une robe d'été le temps presse !




kiki monchhichi robe dress couture sewing doll handmade fait main vêtement

Diana has agreed to leave for a few minutes her pretty limited edition dress, to show you the one I made her. For the fabric, I chose a gingham fabric that we see bloom on sunny days and pastel colors.

Diana a accepté de quitter pour quelques minutes sa jolie robe en édition limitée, pour vous montrer celle que je lui avais faite. Pour le tissu, j'avais choisi un vichy que l'on voit fleurir aux beaux jours et des couleurs pastels.



kiki monchhichi robe dress couture sewing doll handmade fait main vêtement

And for the model, a little dress with simple bustier, on a low slightly gathered to give a little scale. And here is the work 😉

If last summer I managed to sew out outfits like the lace ensemble of Diana, or the worn jeans of Bubbles, the week-ends follow one another without having a few minutes to give me a little sewing session I miss it ... I'll fix it!

And what are your passions? Do not hesitate to send us a comment, I will be happy to answer you. I'll meet you tomorrow at 12:30 for the publication of the next article!


Et pour le modèle, une petite robe au bustier tout simple, sur un bas légèrement froncé pour donner un peu d'ampleur. Et voilà le travail 😉

Si l'été dernier j'avais réussi à coudre des tenues comme l'ensemble dentelle de Diana, ou le jean usé de Bubbles, les week-end se succèdent sans que j'ai quelques minutes à m'accorder pour une petite séance couture, et ça me manque... je vais remédier à ça !

Et vous quelles sont vos passions ? N'hésitez pas à nous en faire part en commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre. Je vous retrouve dès demain 12h30 pour la publication du prochain article !


See you soon
A bientôt
👛👛👛

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Elle est trop belle sa robe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est super gentil, je vous remercie !
      N'hésitez pas à nous rejoindre très vite.
      A bientôt

      Delete