10/18/19

Réception d'un couple de Monchhichi Vintage comme neuf en provenance de Belgique !

Réception d'un couple de Monchhichi Vintage comme neuf en provenance de Belgique !

Reception of a couple of Monchhichi Vintage as new from Belgium!

Voici un paquet que je suis heureuse de vous montrer ! Tout droit venu de Belgique, il contient, deux Monchhichi vintage aux yeux bleus : un petit couple vraiment comme neuf ! Honnêtement, je pense que vous aussi vous allez craquer sur ces deux petits trésors plutôt rares dans cet état !

Here is a package that I am happy to show you! Straight from Belgium, it contains two blue-eyed vintage Monchhichi: a couple really like new! Honestly, I think you will fall in love too for these two little treasures rather rare in this condition!



Une petite envelope en provenance de Belgique, que je suis pressée d'ouvrir !

A small envelope from Belgium, which I am in hurry to open!




Otons le papier cadeau ! 

Let's take off the gift paper!


kiki monchhichi vintage Belgique Allemagne new neuf rare vintage

Ils sont incroyablement beaux ! Tout neufs, ou presque : ils ont tout même 
plus de 40 bougies. En effet, Monchhichi s'est implanté en Belgique et Allemagne
en 1975 !

They are incredibly beautiful! Brand new, or almost: they have more than 40 years. Indeed, Monchhichi was established in Belgium and Germany in 1975!


kiki monchhichi vintage Belgique Allemagne new neuf rare vintage

Commençons par cette très jolie demoiselle, qui elle provient
certainement d'Allemagne ! Pelage tout aussi doux que si elle sortait
du magasin, joues bien rouges, nez bien noir et corps bien rembourré :
toutes les caractéristiques d'un Monchhichi comme neuf !

Let's start with this very pretty lady, which she certainly comes from Germany! Fur as soft as if it came out of the store, cheeks very red, very black nose and well padded body: all the characteristic of a Monchhichi like new!


kiki monchhichi vintage Belgique Allemagne new neuf rare vintage

Dans son dos, la petite étiquette est bien présente,
et en très bon état !

In her back, the small label is present, and in very good condition!


kiki monchhichi vintage Belgique Allemagne new neuf rare vintage

Mais aussi ce très beau garçon qui lui provient sans
doute de Belgique ! Il est tout aussi nickel que sa frangine !
On ne jurerait pas que ce petit couple a 43 ans !

But also this very beautiful boy who probably comes from Belgium! He is just as good as his sis!
We would not swear that this little couple are more than 43 years old!



D'un coté de leur étiquette : Futagonomonchhichi et la mention
Made in Japan ! Il sont vraiment de là bas !

On one side of their label: Futagonomonchhichi and the mention
Made in Japan! They are really out there!



De l'autre coté, la marque Sekiguchi, et la mention 1974.
Attention, ce n'est pas l'année de production de ces modèles, mais
celle de la création de Monchhichi !

On the other side, the brand Sekiguchi, and the mention 1974.
Attention, it is not the year of production of these models, but that of the creation of Monchhichi!


Je suis vraiment ravie de faire une place dans ma vitrine a ce très beau couple vintage ! Un immense merci à Jennie de Belgique pour ce très joli couple ! Je les adore !

I am really pleased to make a place in my window to this beautiful vintage couple! A huge thank you to Jennie from Belgium for this very nice couple! I love them !


Vous les trouvez comment ?

What do you think about them ?


À très vite !

See you soon !
😍😍😍

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

6 comments:

  1. ������

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Un bug a efface mes réponses alors me revoilà!
      Merci beaucoup pour votre message !
      À bientôt

      Delete
  2. Wow ! Ils sont superbes. Quelle chanche !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je suis désolée, un bug n’a pas pris en compte mes réponses aux commentaires, et j’en suis désolée.
      Oui ils sont très beaux, ils trônent dans ma vitrine ;-)
      À bientôt !!!

      Delete
  3. jai exactement le meme couple vintage qui fait parti de mes favoris, ils ont vraiment une bouille exceptionnelle :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je suis désolée, ma réponse à ce message n’a visiblement pas été prise en compte, alors me revoilà ;-)
      Ils sont super beaux, j’ai vraiment craqué . Je suis ravie d’apprendre que vous ayez le même couple.
      À bientôt ;-)

      Delete