10/14/19

Prix défiant toute concurrence pour la Monchhichi Sakura Pinky 80 cm

Prix défiant toute concurrence pour la Monchhichi Sakura Pinky 80 cm

Unbelievable price for Monchhichi Sakura Pinky 80 cm



kiki monchhichi géant 80cm rose pinky sakura

Elle est trop belle cette Monchhichi !

So cute Monchhichi!
En ce qui concerne le Monchhichi géant de couleur classique, les prix varient de 109 à 149 euros suivant les enseignes. Mais pour la Monchhichi rose de même taille, la seule dont on dispose en Europe, les prix flambent. On la trouve actuellement dans une grande enseigne de jouets pour la somme de 189 euros... une petite somme tout de même... et oui, mais elle est rose !

Et si je vous donnais une petite astuce pour vous offrir le garçon ou la fille Monchhichi marron en 80 cm pour seulement... 89 euros !!!!

Je vois vos yeux qui s'écarquillent !!!

Et attention je vais même faire mieux :

S i je vous disais que pour 89 euros, vous pouvez même vous offrir la Monchhichi Sakura en 80 cm !

Vous me croyez ?
Non !!!

Et pourtant oui !

Elle est disponible à ce prix dans les hypermarchés Leclerc !!!
On dit merci qui 😉
Si le rayon de jouets de votre magasin n'est pas encore implanté, soyez vigilant, ne ratez pas une telle occasion, les Monchhichi vont partir comme des petits pains !!


As for the classic Monchhichi giant, prices range from 109 to 149 euros depending on the brand. But for the pink Monchhichi of the same size, the only one available in Europe, prices are blazing. It is currently found in a large toy store for the sum of 189 euros ... a big price anyway ... and yes, but it is pink!

And if I gave you a little tip to offer you the boy or the girl Monchhichi brown in 80 cm for only ... 89 euros !!!!

I see your eyes widening !!!

And be careful I will even do better:

If I told you that for 89 euros, you can even offer the Monchhichi Sakura in 80 cm!

Do you believe me?
No !!!

And yes, yes!

It is available at this price in Leclerc hypermarkets!
We say thank you who 😉
If the toy department of your store is not yet implanted, be careful, do not miss such an opportunity, the Monchhichi will go like hotcakes !!


A bientôt
See you soon
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Oulala j'espere qu'il y en aura chez moi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou, avec du retard suite au bug de mes réponses, je peux enfin vous répondre.
      Je vous souhaite d’en trouver une. Je pense que si votre Leclerc est grand, il n’y aura pas de souci. Tenez-nous au courant ;-)
      À bientôt

      Delete