3/15/20

Blue handmade knitted sweater for Kiki or Monchhichi

Blue handmade knitted sweater for Kiki or Monchhichi

Pull bleu fait main pour Kiki ou Monchhichi




To go with the jeans I sewed for Bubbles, I had already knitted a gray sweater, but with the piece "heart" that I affixed on the leg is blue, I wanted to make him a blue sweater.

Pour aller avec le jean que j'ai cousu pour Bubbles, j'avais déjà tricoté un pull gris, mais vu que la pièce "coeur" que j'ai apposée sur la jambe est bleue, j'ai eu envie de lui faire un pull bleu.



kiki monchhichi pull tricot handmade fait main doll poupée clothes vetement

I had already used this blue wool to make a cardigan for Diana, and suddenly I had the idea of making a sweater for Bubbles. Occasionally they can wear it at the same time.

J'avais déjà utilisé cette laine bleue pour confectionner un gilet pour Diana, et du coup j'ai eu l'idée d'en faire un pull pour Bubbles. A l'occasion ils pourront le porter en même temps.



kiki monchhichi pull tricot handmade fait main doll poupée clothes vetement

This wool mixed with pink, yellow, purple is particularly bright. In addition it has a mohair effect which makes it very soft. A sweater of this color and so soft would suit me perfectly!

But I wait the moment when we will no longer need to wear a sweater! Winter is long, if we can say winter because the cold is not there, but the rain and the wind yes. Like the group Au p'tit bonheur, I want sun!

I wish you a radiant day with Monchhichi!

Cette laine mélangée à du rose, du jaune, du violet est particulièrement lumineuse. En plus elle a un effet mohair qui la rend toute douce. Un pull de cette couleur et si doux me conviendrait parfaitement  !

Mais vivement le moment où l'on aura plus besoin de porter de pull ! L'hiver se fait long, si on peut dire l'hiver car le froid n'est pas au rendez-vous, mais la pluie et le vent oui. Comme le groupe Au p'tit bonheur, je veux du soleil !

Je vous souhaite malgré tout une radieuse journée en compagnie de Kiki !

See you soon
A bientôt
🌞🌞🌞
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment