11/30/18

Gilet turquoise fait main pour Kiki ou Monchhichi

Gilet turquoise fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade turquoise jacket for Monchhichi


Depuis la robe en laine, je n'avais pas retouché mes aiguilles, et il était bien le temps de s'y remettre... d'autant que j'ai flashé sur cette pelote et que j'étais très impatiente de réaliser quelque chose avec ! Pourquoi j'ai flashé sur ce bleu ? Tout simplement parce qu'il me rappelle les bracelets métalliques turquoises qu'on s'arrachait quand on était plus jeunes ! Un vrai phénomènes de mode !
A Diana de craquer maintenant !

Since I made the woolen dress, I didn't touch my knitting needles, and it was time to do it...
further because I'm kind of this ball of wool, and I was in hurry to knit something with it ! Why this blue ? Because it makes me think about those turquoise metal bracelets we were fond of when we were younger ! A really fad !
It's time for Diana to fell for now !


kiki monchhichi handmade fait main vêtement knitting tricot gilet jaune

Donc un fil bleu avec des nuances de jaune et mauve, qui apportent un peu de lumière.
Il ne restait plus qu'a créer un nouveau modèle, et cette fois ce sera un gilet !

So a blue wool with shades of yellow and purple, with bring some light.
All that was needed was to create a new model, and this time a jacket !




kiki monchhichi handmade fait main vêtement knitting tricot gilet jaune

Un gilet bien épais qui peut même faire office de veste tellement il est chaud !

This warm jacket can be used as a coat !


kiki monchhichi handmade fait main vêtement knitting tricot gilet jaune

Naturellement la belle Diana veut bien le porter à condition de le laisser ouvert !
Et oui, Diana ne veut pas cacher la tenue d'Hanaé, son héroïne de la Tribu Monchhichi,
que je viens de lui confectionner !

Diana wants to wear it, but only open !
Yes, because Diana doesn't want to hide her Hanae outfit, her heroine from the "Tribu Monchhichi",
as just sewed her !

Voilà, je vous laisse car j'ai un nouveau projet en tête !
Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt

So I must let you beaches I've got another idea to release !
I wish you a beautiful day.
See you soon
💋💋💋



No comments:

Post a Comment