11/24/18

Unboxing de la Monchhichi Lacy Purple Dress 232250 !

Unboxing de la Monchhichi Lacy Purple Dress 232250 ! 
Monchhichi fille avec robe mauve à dentelle !


J'ai le plaisir de vous retrouvez ce midi pour découvrir avec vous ce que contient le petit paquet que je viens de recevoir ? Venant d'Hong Kong, j'ai ma petite idée...

I'm pleased to meet you, to discover together what's in this package I just received ? Hum, coming from Hong Kong... I've got an idea...


Il y a un Monchhichi là-dedans mais lequel ?

There is a Monchhichi inside, but which one ?

monchhichi lacy dress purple blue eyes yeux bleus kiki vintage robe violette dentelle

Je dirais même plutôt UNE Monchhichi ! Elle m'a l'air très jolie...

A Monchhichi girl ! She looks pretty...

monchhichi lacy dress purple blue eyes yeux bleus kiki vintage robe violette dentelle

Elle l'est ! Avec sa jolie robe mauve, et le comble du bonheur :
Cette Monchhichi à les yeux bleus !

Yes, she is ! With her purple dress, and more she's got blue eyes !


monchhichi lacy dress purple blue eyes yeux bleus kiki vintage robe violette dentelle

Une petite séance photo pour vous présenter la belle demoiselle !
Très coquette, avec ses rubans dans les couettes assortie à sa robe !

A photo shoot to present you this lovely lady !
So cute, with the ribbons on her pigtails ! 


 monchhichi lacy dress purple blue eyes yeux bleus kiki vintage robe violette dentelle

Et elle à même des chaussures !

She also gots shoes !


Cette petite princesse est ravissante, c'est un modèle plutôt originale au vu du fait que, comme les Kiki et Monchhichi vintage, elle à les yeux bleus !

Ma collection vient de s'agrandir d'une très jolie pièce, cool !


This princess is really cute, and she's special because as vintage Monchhichi,
she's got blue eyes !

A niece model for my collection !

Et vous, quels modèles vous font craquer ?

And you, which models do you love ?

A très vite !
See you soon !
💖💕💖

No comments:

Post a Comment