3/5/20

My giant Monchhichi Sakura and friends!

My giant Monchhichi Sakura and friends!



Ma Monchhichi Sakura géante et ses amies !






Last October I announced a super good plan to get you the Monchhichi Sakura at an unbeatable price, the ideal gift to put under the Christmas tree!

En octobre dernier je vous annonçais un super bon plan pour vous procurer la Monchhichi Sakura à un prix défiant toute concurrence, le cadeau idéal pour garnir le pied du sapin de Noël !


kiki Monchhichi sakura pinky couleur rose color Sekiguchi plushie kawaii

Besides, it was at Christmas that I received this "ball" of sweetness and tenderness. The Color Kiki's were a huge success in their time, and today they are a delight for collectors. Now we love the Monchhichi colors like the Monchhichi Snow and Sakura in size S. If initially the sale of the Sakura 80 cm was not promised to Europe, it is now available and we take advantage!

D'ailleurs c'est à Noël que j'ai reçu cette "boule" de douceur et de tendresse. Les Kiki couleurs ont eu à leur époque un immense succès, et aujourd'hui ils font le bonheur des collectionneurs. Désormais on craque pour les Monchhichi couleurs comme les Monchhichi Snow et Sakura en taille S. Si dans un premier temps la vente de la Sakura 80 cm n'était pas promise à l'Europe, elle est désormais disponible et on en profite !


kiki Monchhichi sakura pinky couleur rose color Sekiguchi plushie kawaii

Yes but she feels alone ... fortunately the Monchhichi Sakura M-size comes to join her. I immediately fell in love with her little face and, taking advantage of a stay in Belgium, I was able to get this beauty before her range in France.

Oui mais elle se sent seule... heureusement la Monchhichi Sakura 45 cm vient la rejoindre. J'avais tout de suite craqué sur sa frimousse et profitant d'un séjour en Belgique j'avais pu me procurer cette beauté avant sa sortie en France.



kiki Monchhichi sakura pinky couleur rose color Sekiguchi plushie kawaii cherry

They are joined by the Monchhichi Sakura S-size, my old friend Pinky!

Elles sont rejointes pas la Monchhichi Sakura 20 cm, ma vieille copine Pinky!


kiki Monchhichi sakura pinky couleur rose color Sekiguchi plushie kawaii

And the Bebichhichi Sakura joins the party!
I also got it in Belgium, but it is also available on Japanese sales sites, well known by Monchhichi fans.

Et le Bebichhichi Sakura se joint à la fête !
Lui aussi je me l'étais procuré en Belgique, mais il est aussi disponible sur les sites de vente Japonais, bien connus des amateurs de Monchhichi.



kiki Monchhichi sakura pinky couleur rose color Sekiguchi plushie kawaii

And to complete the picture, the Sakura keychain which is easily found.

And here is a pretty complete super girly range!
I am super happy to have them together and to enjoy their sweetness.

I wish you a sweet day and see you tomorrow from 12:30 pm ... quickly, I can't wait!


Et puis pour compléter le tableau, le porte-clés Sakura que l'on trouve facilement.

Et voici une jolie gamme complète super girly à souhait !
Je suis super contente de les avoir réunies et de profiter de leur douceur.

Je vous souhaite une douce journée et vous retrouve demain dès 12h30... vite, j'ai hâte !

See you soon
A bientôt
💗💗💗
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Quelle jolie petite collection vous avez là , pour ma part il ne me manque plus que le bebechhichi, j'espère bien la voir un jour. J'ai eu la grosse pour mon anniversaire juste après Noël , elle n'a pas été trouvée malheureusement dans un leclerc mais commandée sur internet 10 euros plus cher, mais même à ce prix là ça valait le coup et c'était vraiment une surprise des mes parents et mes sœurs je ne m'en doutais pas du tout !

    Amicalement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Le principal c'est d'avoir réussi à l'avoir à un prix intéressant. C'est assez surprenant car elle était plus abordable que la version habituelle.
      C'était une jolie surprise, votre famille vous connait bien ;-)
      Elle est vraiment belle cette Monchhichi, on ne peut que craquer ;-) Le Bebichhichi est vendu chez Mimiwoo, il me semble, mais en ce moment je ne sais pas si elle peut faire les envois.
      A bientôt

      Delete