2/28/20

Santa Claus came to my house - part 15 : The Monchhichi Sakura 80cm (2L)

Santa Claus came to my house

part 15

The Monchhichi Sakura 80cm (2L)

Le Père-Noël est passé chez moi







And here is the last package: the biggest!
The one that ordinary people would have opened first, but not me: I prefer to ask myself until the end what it can contain!

Et voila c'est le dernier paquet : le plus gros !
Celui que le commun des mortels aurait ouvert en premier, mais pas moi : je préfère me demander jusqu'au bout ce qu'il peut bien contenir !





Finally that is what usually works, except for this particular package, I know what it contains ... and you too! Surprised ? You will understand!

Enfin ça c'est ce qui marche d'habitude, sauf que pour ce paquet en particulier je sais ce qu'il contient... et vous aussi ! Surpris ? Vous allez comprendre !



kiki monchhichi sakura géant 80 cm pink rose cute kawai XXL

I'm sure she reminds you of something? You were even there when I bought her! I help you, this is the pretty Monchhichi Sakura, in 80 cm version which I told you about a while ago: indeed, I warned you that this beautiful Monchhichi was sold at an exceptional price at Leclerc, barely 89 euros! And yes, when I come across a case, I share it so that you can benefit too.

Je suis sûre qu'elle vous rappelle quelque chose ? Vous étiez même là lorsque je l'ai acheté ! Allez, je vous aide, il s'agit de la jolie Monchhichi Sakura, en version 80 cm dont je vous avais parlé il y a quelques temps: en effet, je vous avais averti que cette Monchhichi de toute beauté était vendue à un prix exceptionnel chez Leclerc, soit à peine 89 euros ! Et oui, quand je tombe sur une affaire, je la partage pour que vous aussi vous puissiez en bénéficier.



kiki monchhichi sakura géant 80 cm pink rose cute kawai XXL

Result, even if it arrived a little early, it was intended to be offered at Christmas! I had to wait before I could take this big baby in my arms ... it seemed like forever!

Résultat, même si elle est arrivée un peu en avance, elle se destinait à être offerte à Noël ! Il a fallu que je patiente avant de pouvoir prendre ce gros bébé dans mes bras... ça m'a semblé être une éternité !!!



kiki monchhichi sakura géant 80 cm pink rose cute kawai XXL

And here we went around all the packages ... It was a pretty adventure, even more beautiful because we were able to share these moments with you, but as with all good things, there is an end. Do not worry, we still have lots of Kiki and Monchhichi to present to you, as well as many adventures to live by your side. So see you tomorrow at 12:30 for the rest!

Et voilà nous avons fait le tour de tous les paquets... C'était une jolie aventure, plus belle encore car j'ai pu partager ces moments avec vous, mais comme à toute bonne chose il y a une fin. N'ayez crainte, nous avons encore plein de Kiki et Monchhichi à vous présenter, ainsi que de nombreuses aventures à vivre à vos côtés. Alors rendez-vous demain dès 12h30 pour la suite !

See you soon
A bientôt
💝💝💝
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment