2/6/20

Handmade "Valentine's Day" dungarees for Kiki or Monchhichi

Handmade "Valentine's Day" dungareesfor Kiki or Monchhichi

Salopette "Saint-Valentin" faite main pour Kiki ou Monchhichi






Valentine's Day inspired me a lot because I already made two sweaters for Bubbles, one red and the other white, which you can consult by clicking on the links. But I had not yet had the time to sew some clothes ...

La Saint-Valentin m'a bien inspiré car j'ai déjà réalisé deux pulls pour Bubbles, l'un rouge et l'autre blanc, que vous pouvez consulter en cliquant sur les liens. Mais je n'avais pas eu encore le temps de m'accorder une petite séance couture...



kiki monchhichi overalls dungarees salopette couture fait main handmade sewing doll

For Valentine's Day you need hearts and more hearts!
I didn't want a red heart motif on a white background, nor a white heart motif on a red background, that's already a challenge! But in addition it was necessary that the pattern was not too large, then it is more complicated ... but I like the difficulty!
And then I found this denim fabric with hearts ... happiness!

Pour la Saint-Valentin il fallait des coeurs et encore des coeurs !
Je ne voulais pas d'un motif coeur rouge sur fond blanc, ni coeur blanc sur fond rouge, ça déjà ça relève du challenge ! Mais en plus il fallait que le motif ne soit pas trop grand, alors là c'est plus compliqué... mais j'aime la difficulté !
Et puis je suis tombé sur ce tissu jean à coeurs... le bonheur ! En plus ça rime !



kiki monchhichi overalls dungarees salopette couture fait main handmade sewing doll

It only remained to cut overalls for Monsieur, sewing machine and voila. And who is going to be the most beautiful to go and see Diana? Bubbles of course!

So how will your Monchhichi dress for Valentine's Day?

See you tomorrow at 12:30 pm for a new 100% Kiki / Monchhichi article!


Il ne restait plus qu'a y tailler une salopette pour Monsieur, un coup de machine à coudre et le tour était joué. Et qui va être le plus beau pour aller voir Diana ? Bubbles bien sûr !

Et alors, comment seront habiller vos Monchhichi pour la Saint-Valentin ?

On se retrouve demain dès 12h30 pour un nouvel article 100 % Kiki/Monchhichi !

See you soon
A bientôt
💕💕💕

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Bonjour, la salopette est super....Avez vous le patron pour que j, en face une .merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je suis ravie qu'elle vous plaise, et je vous remercie pour le compliment. Je réalise mes patrons et les modifie au fil du temps, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tout mettre au propre, de façon à ce que la réalisation soit claire. Mettre à jour mes patrons fait partie de mes projets, et je ne manquerai pas de les diffuser sur le blog.
      A bientôt

      Delete
  2. Terrible ������

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup, c'est vraiment gentil !
      A bientôt

      Delete