2/18/20

Je viens de recevoir un Kiki Le Vrai tout neuf en boite !

Je viens de recevoir un Kiki Le Vrai tout neuf en boite !

I just received a Kiki Le Vrai new and in a box!


Je suis vraiment heureuse car je viens de recevoir un paquet contenant un très joli Kiki. Les Kiki sont bien courants et il est aisé d'en avoir beaucoup, mais pour moi la qualité à la primeur face à la quantité, et en avoir des neufs est pour moi un réel plaisir ! Plaisir une nouvelle fois comblé par l'adoption du jour, comme vous pourrez le constater.

I'm really happy because I just received a package containing a very nice Kiki. Kiki are very common and it is easy to have a lot, but for me quality is better than quantity, and having new is for me a real pleasure! Pleasure again filled with the adoption of the day, as you will see.



Empressons-nous d'ôter l'emballage ! J'ai hâte de le découvrir.

Let's get rid of the packaging! I can not wait to find out.



kiki le vrai monchhichi neuf en boite collection collector toys vintage

Il est emballé dans ce très joli sachet...

It is packed in this very pretty bag ...


kiki le vrai monchhichi neuf en boite collection collector toys vintage

Un ravissant Kiki aux yeux marrons, tout neuf dans sa boite jaune !
Le modèle de base, dans un état irréprochable malgré son grand âge (au minimum 6 ans) !

A lovely Kiki with brown eyes, brand new in its yellow box!
The basic model, in perfect condition despite of its age (at least 6 years)!


kiki le vrai monchhichi neuf en boite collection collector toys vintage

À l'arrière de la boite, il n'y avait pas les autres modèles de l'époque !

At the back of the box, there were no other models of this time!


Je suis vraiment ravie de l'acceuillir au sein de mon immense famille de Monchhichi, et tient par dessus tout à remercier Mariam pour ce joli petit Kiki !

I'm really happy to welcome him to my huge family of Monchhichi, and above all to thank Mariam for this pretty little Kiki!


Avez-vous ce Kiki dans votre collection ?

Do you have this Kiki in your collection?

À très vite !
See you soon
💝💝💝


2 comments:

  1. Bonjour,
    Oui, pour KIKI dans sa boîte jaune.
    Réponse à la question.
    J'ai 4 boîtes avec ce KIKI tout neuf.
    Avant l'arrivée du MCC - j'avais fait un plein de KIKI chez CORA.
    Pour faire mes cadeaux de noël et il m'en reste 4 mais ceux-là sont pour moi.
    Au dos - idem pas de modèles KIKI.
    A demain - 12 h 30 pour la suite de vos aventures.
    Biz Bye Nostalgykiki.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Et bien voilà après un bug, je peux enfin répondre à mes commentaires. J'ai eu beau chercher sur le net, aucune méthode proposée ne fonctionnait, et d'un seul coup ça remarche. Allez comprendre ! Enfin bref, oui ce Kiki est particulier, du coup il me le fallait aussi. Une chance que quelques personnes comme vous en conservent encore emballés ;-)
      Bisous à tous les deux

      Delete