2/26/20

Handmade yellow knitted sweater for Kiki or Monchhichi

Handmade yellow knitted sweater for Kiki or Monchhichi


Pull jaune fait main pour Kiki ou Monchhichi





Before talking about his new sweater, you will probably notice that Bubbles poses on a background more flowery than usual, quite simply because my Monchhichi decided to redecorate the living room ... and here is the shambles !!! But courage, in a while my Monchhichi will evolve in a totally revamped universe ...  I can't wait!

Avant de s'attarder sur son nouveau pull, vous remarquez sans doute que Bubbles pose sur un fond plus fleuri que d'habitude, tout simplement parce que mes Monchhichi ont décidé de redécorer le séjour... et là actuellement c'est le capharnaüm !!! Mais courage, d'ici quelques temps mes Monchhichi évolueront dans un univers totalement relooké... je ne vous cache pas que j'ai hâte !



kiki monchhichi tricot pull knitted sweater handmade fait main doll clothes

Anyway, back to this new sweater! After his blue sweater, this time I wanted to make a very thin, light sweater, so I chose fine wool and adapted the size of the needles. For the point, I chose the "sand" and the result is nice and the delicate aspect is due to the fineness of the thread. To make it easier, just knit the odd rows from the right side, and even rows knit one side stitch, one reverse stitch, one side stitch ... and so on!
Go knitters, get to work!

Enfin bref, revenons à nos moutons, avec ce nouveau pull ! Après son tricot turquoise, cette fois j'avais envie de faire un pull tout fin, tout léger, et donc j'ai choisi une laine fine et adapté la taille des aiguilles. Pour le point, mon choix s'est porté sur le "sable" et le résultat est sympa et l'aspect délicat est dû à la finesse du fil. Pour le réaliser rien de plus facile, il suffit de tricoter les rangs impairs à l'endroit, et les rang pairs une maille endroit, une maille envers, une maille endroit... et ainsi de suite !
Allez les tricoteuses, au boulot !



And here is the back for which I used the same point. The stitch is very flexible, and therefore very "elastic" so if you want to make a small sweater for the doll or the plush of a child, this is ideal: small clumsy hands will have no trouble putting them on this little garment.

Here I am leaving you, now that I have given you a little mission!
Above all, do not hesitate to let us know if you are embarking on the adventure, and to show us your achievements.

I will meet you tomorrow at 12:30 p.m. for new adventures with my Kiki and Monchhichi!


Et voici l'arrière pour lequel j'ai utilisé le même point. La maille est très souple, et donc très "élastique" donc si vous souhaitez réaliser un petit pull pour la poupée ou la peluche d'un enfant, c'est l'idéal : les petites mains malhabiles n'auront aucun mal à leur enfiler ce petit vêtement.

Voilà je vous laisse, maintenant que je vous ai donné une petite mission !
Surtout n'hésitez pas à nous faire savoir si vous vous lancez dans l'aventure, et nous montrer vos réalisations.

Je vous retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures en compagnie des mes Kiki et Monchhichi !

See you soon
A bientôt
💕💕💕
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment