2/1/20

Unboxing : New Monchhichi Tora San "Tekiya" edition

Unboxing : New Monchhichi Tora San "Tekiya" edition



Unboxing du nouveau Monchhichi Tora San édition "Tekiya"





A few days ago I announced the release of a new Monchhichi Tora San, a magnificent model, and with its rarity I was far from imagining that I would be lucky enough to have one. Come on, I'm not making you languish anymore, I'm gonna present him to you!

Il y a quelques jours je vous annonçais la sortie d'un nouveau Monchhichi Tora San, un magnifique modèle, et compte-tenu de sa rareté j'étais loin de m'imaginer que j'aurais la chance d'en avoir un. Allez, je ne vous fais pas plus languir, je vous le montre !




kiki monchhichi tora san amulette limited edition rare collector teriyaki sakura

If you regularly follow Kiki Planet, you already had the opportunity to read several articles about Tora San, especially when I had the pleasure of presenting you the first version of the Monchhichi Tora San which wears plaid pants and a hat. You can visit him by clicking here.
Tora San is the central character in a series of Japanese films, which tells of the disappointed romantic adventures of a very sympathetic teriyaki.. You can view the history of Tora San by clicking here.
This time Monchhichi Tora San wears another costume of the hero, very neat clothes which as for the first model are sewn by hand, with a turban, a Hachimaki, and of course his amulet. It is superb !!!

Si vous suivez régulièrement Kiki Planet, vous avez eu l'occasion de lire plusieurs articles au sujet de Tora San, notamment lorsque que j'ai eu le plaisir de vous présenter la première version du Monchhichi Tora San qui porte un pantalon à carreaux et une chapeau. Vous pouvez lui rendre une petite visite en cliquant ici. 
Tora San est le personnage central d'une série de films Japonais, qui raconte les aventures amoureuses déçues d'un marchand ambulant très attachant. Vous pouvez consulter l'histoire de Tora San en cliquant ici.
Cette fois Monchhichi Tora San porte un autre costume du héros, des vêtements très soignés qui comme pour le premier modèle sont cousus main, avec un turban, un Hachimaki, et bien sûr son amulette. Il est superbe !!!



kiki monchhichi tora san amulette limited edition rare collector teriyaki sakura

And here is my little treasure from the back: he is so beautiful!
It was released on January 24 for the events organized for the 46 th anniversary of Monchhichi. It's no surprise that this limited edition model has sold out in a few hours!

Et voici mon petit trésor de dos : il est trop beau !
Il est sorti le 24 janvier dernier à l'occasion des évènements organisés pour le 46 ème anniversaire de Monchhichi. C'est sans surprise que ce modèle en édition limitée se soit écoulée en quelques heures !



Of course, he has got a special label!

Il porte bien sûr une étiquette spéciale !


When we are interested in Japanese culture, we love Tora San who, on the occasion of his 30th birthday, had a bronze statue erected in front of Shibamata station. And we love Monchhichi Tora San even more! I dreamed of him by writing the article about him, looking at the photos of Monchhichi fans on social networks and I never thought I would have the chance to have one, to be able to touch him, admire him ... you have no idea how happy I am.
I would like to take this opportunity to thank a friend on Twitter who was kind enough to provide me  this treasure!

I would like  to take pictures of him so I lave to go and meet you tomorrow at 12:30 pm!


Quand on s'intéresse à la culture Japonaise, on aime Tora San qui à l'occasion de son 30ème anniversaire s'est vu ériger une statue en bronze devant la gare de Shibamata. Et on aime encore plus Monchhichi Tora San ! J'ai rêvé de lui en rédigeant l'article le concernant, en regardant les photos des fans de Monchhichi sur les réseaux sociaux et je n'aurais jamais cru avoir la chance d'en avoir un, de pouvoir le toucher, l'admirer... Vous n'avez pas idée à quel point je suis heureuse.
J'en profite pour remercier une amie sur Twitter qui a eu la gentillesse de me procurer ce trésor !

J'ai une folle envie de le prendre en photos alors je vous laisse et vous retrouve dès demain 12h30 !

See you soon
A bientôt
💖💖💖
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment