2/21/20

Handmade grey knitted sweater for Kiki or Monchhichi

Handmade gray knitted sweater for Kiki or Monchhichi


Pull gris fait main pour Kiki or Monchhichi





I made a turquoise sweater at Bubbles a little while ago to match his overalls, but I thought that a lighter sweater could look pretty too, so I tried the gray.

J'ai fait un pull turquoise à Bubbles il y a peu pour assortir à sa salopette, mais je me suis dit qu'un pull plus clair pourrait faire joli aussi, alors j'ai tenté le gris.





kiki monchhichi handmade fait main pull tricot doll poupée vetement clothes

I chose a new stitch, to give a little relief to this plain sweater. This stitch gives a soft and very luminous aspect.

J'ai choisi un nouveau point, un genre de côtes, pour donner un peu de relief à ce pull uni. Ce point donne un aspect moelleux et très lumineux. 



kiki monchhichi handmade fait main pull tricot doll poupée vetement clothes

I like this kind of stitches and I think that maybe I should take the opportunity to make a little hat. It could be nice ...  Ah la la, it's good to have ideas, but then you have to work lol!

In any case, don't miss our next meeting tomorrow at 12:30 p.m. for new adventures with Kiki and Monchhichi!


J'aime bien ce genre de mailles et je me dis que je devrais peut-être profiter de l'occasion pour faire un petit bonnet. Ça pourrait faire sympa... bon ben il n'y a plus qu'à, comme on dit ! Ah la la, c'est bien d'avoir des idées, mais après il faut bosser lol !

En tout cas ne manquez pas notre prochain rendez-vous demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures en compagnie de Kiki et Monchhichi !

I wish you to have a nice day and see ya!
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment