2/27/20

Le Monchhichi Panda

Le Monchhichi Panda






We no longer present the Monchhichi Panda who came to refresh the range last September and to which I had devoted an article ... but I am talking about him anyway, because he has just joined my collection!

On ne le présente plus le Monchhichi Panda venu rafraichir la gamme en septembre dernier et auquel j'avais consacré un article... mais moi j'en parle quand même, car il vient de rejoindre ma collection !


kiki monchhichi panda réf SE22353P amazon Fnac

And here is the surprise that my husband has just offered me!
He is absolutely cute with his really original little sweatshirt.

Et voici la surprise que mon mari vient de m'offrir !
Il est absolument craquant avec son petit sweat vraiment original.


kiki monchhichi panda réf SE22353P amazon Fnac

Usually the European Monchhichi sweatshirts are much less worked but this time we have the pleasure of discovering a two-color sweatshirt, with the absolutely kawaii side of the Monchhichi thanks to the little panda that comes out of the pocket, and then a hood too cute with the print of a panda head, and the addition of his ears.

Habituellement les sweats des Monchhichi Européens sont beaucoup moins travaillés mais cette fois nous avons le plaisir de découvrir un sweat bicolore, avec le côté absolument kawaii des Monchhichi grâce au petit panda qui sort de la poche, et puis une capuche trop mignonne avec l'impression d'une tête de panda, et l'ajout de ses oreilles.


kiki monchhichi panda réf SE22353P amazon Fnac

Great work for a Monchhichi we love! It reminds me of Yuan Meng, the baby panda born at the Beauval Zoo in 2017. There is also a Japanese model of Monchhichi panda.

On the one hand my husband finds that there are too many Monchhichi at home (frankly I am not of this opinion lol) and on the other hand he offers me one ... go and understand the men 😂

I wish you a great day and I will meet you tomorrow at 12:30 pm for new Monchhichinesque adventures!


Du beau travail pour un Monchhichi qu'on adore ! Il me fait penser à Yuan Meng le bébé panda né au Zoo de Beauval en 2017. On trouve également une version Japonaise d'un Monchhichi Panda.

D'un côté mon mari trouve qu'il y a trop de Monchhichi à la maison (franchement je ne suis pas de cet avis lol) et de l'autre il m'en offre un... allez comprendre les hommes 😂

Je vous souhaite une excellente journée et je vous retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures Monchhichinesques !

See you soon
A bientôt
🐼🐼🐼
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Je l'ai également acheté...je faisais tranquillement mes courses à hyper u et là paf je vois cet adorable monchhichi panda dans le rayon (alors que d'habitude il n'y a pas de monchhichi à hyper u)!!! Alors comment résister franchement??!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah ça je vous comprends, on ne peut que se laisser séduire. Et puis ce modèle est vraiment particulièrement beau ;-)

      Delete
  2. Mon frère vient de l’avoir pour Noël et il l’adore. Je n’est même pas le droit de le touchée alors que c’est moi là fan des monchichis dans la famille !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faut avouer qu'il est bien mignon. Une seule solution, vous le faire offrir par votre frère ;-)

      Delete