2/7/20

À la découverte d'un Kiki rarissime (vidéo)

À la découverte d'un Kiki rarissime (vidéo)

Let's discovering an extremely rare Kiki (video)



Chers lecteurs, aujourd'hui je vous propose de découvrir LE fameux Kiki à l'origine du teasing sur notre page Facebook ! Rien de mieux pour sa découverte qu'une petite vidéo que je vous invite à regarder ci-dessous.

D'ailleurs, vous pouvez en profiter vous abonner à notre page Youtube ! Bon visionnage !




N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce Kiki, et si à tout hasard quelqu'un a des informations sur ce dernier, nous serions ravis d'en apprendre plus à son sujet.

À bientôt sur Kiki Planet !



Dear readers, today I invite you to discover THE famous Kiki behind teasing on our Facebook page! Nothing better for its discovery than a small video that I invite you to watch below.

Besides, you can take advantage of it subscribe to our Youtube page! Good viewing !

Do not hesitate to tell us what you think of this Kiki, and if by any chance someone has information about it, we would be delighted to learn more about it.

See you soon on Kiki Planet!

4 comments:

  1. Bonjour,
    Oui,....
    Je viens d'ouvrir mon carton KIKI 13 cm et.... j'en ai deux avec cette étiquette.
    Merci pour cette info.
    Pourquoi Lotus ?
    Je pense à un cadeau via un journal "Parents enfants".
    Bel article.
    Biz Bye Joe/Marc.
    Nostalgykiki.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je me doutais qu'avec tous les Kiki que vous avez, il y en avait bien un avec cette étiquette ;-)
      Pas moyen d'avoir plus d'information à son sujet, ni sur le net, ni sur Lotus, et aucun collectionneur ne s'est manifesté.
      Je ne pense pas a un cadeau d'un magazine, car en général le cadeau est une babiole, là c'est un joli jouet. Mais on peut tout imaginer ;-)
      Gros bisous

      Delete
  2. Bonsoir,
    Voilà ce que je viens de trouver pour vous via kikishop "Bavoir Lotus pour Petit Kiki
    AjenaÉtat : Occasion
    Un accessoire pour Petit Kiki en bas âge :) Ce bavoir comporte une image de lotus, à l'effigie de la marque de mouchoirs. Ce bavoir se trouvait sur une peluche à visée promotionnelle Lotus : le Petit Kiki qui le portait avait dans son dos une étiquette avec le logo Lotus et le logo Kiki-Ajena."
    Bonne soirée

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il a changé sa description alors, car quand j'ai écrit cet article, j'ai fait des recherches et j'étais notamment passé voir sur son site. A l'époque il vendait le bavoir qu'il décrivait comme "un bavoir avec une fleur de lotus". J'avais fait une capture d'écran, pour me faire un petit dossier, mais je n'ai rien trouvé d'autre.
      Il s'est inspiré de mon article mais à sa place je ne m'avancerais pas en désignant les mouchoirs car il n'en a aucune certitude. Le petit Kiki pouvait aussi bien être obtenu, avec le papier hygiénique que les couches. Pour le moment je n'ai trouvé personne ayant des informations sérieuses à ce sujet. La personne qui me l'a vendue ne se souvient pas, et je ne connais que deux autres personnes qui possèdent cet exemplaire, la première l'a eu en brocante donc on ignore l'origine et la seconde l'a eu petite mais ne se souvient pas comment.
      On finira par savoir :-)

      Delete