2/15/20

Santa Claus came to my house! - part 12

Santa Claus came to my house!

part 12

Le Père-Noël est passé chez moi !




There are not many packages left at the foot of the Christmas tree, but I have lots of new members in my family Kiki or Monchhichi.

 Il ne reste plus beaucoup de paquets au pied du sapin, mais j'ai plein de nouveaux membres dans ma famille Kiki ou Monchhichi.





And a new member hiding in this bag! Yes but which one? I don't even have a clue to give you!

Et un nouveau membre qui se cache dans ce sac ! Oui mais lequel ? Je n'ai même pas d'indice à vous donner !


kiki monchhichi big head peach Kingsley cafe limited edition popup store

A pretty Monchhichi box! Oh, oh I recognize this pretty face and I can tell you that I'm really surprise!

Une jolie boite Monchhichi ! Oh, oh il me semble bien reconnaitre cette jolie frimousse et je peux vous dire que je n'en reviens pas !


kiki monchhichi big head peach Kingsley cafe limited edition popup store

And here is the pretty Monchhichi ... well we don't see it very well.
We'll unpack it!

Et voilà le joli Monchhichi... enfin on ne le voit pas très bien.
On va le déballer !


kiki monchhichi big head peach Kingsley cafe limited edition popup store

And here is a Monchhichi "Peach"! The Monchhichi which came out at Kingsley cafe in Hong Kong, a pop-up store dedicated to Monchhichi: menus, plates, decorations a particular but ephemeral universe, dedicated to our favorite plush!

Et voilà un Monchhichi "Pêche" ! Le Monchhichi qui était sorti au Kingsley café à Hong Kong, un pop-up store dédié à Monchhichi : menus, assiettes, décors un univers particulier mais éphémère, dédié à notre peluche favorite !


kiki monchhichi big head peach Kingsley cafe limited edition popup store

This is the limited edition model like the Monchhichi Ice-Cream that I presented to you a while ago. These two models are really exceptional, and I thank my son who asked one of his friends, who used with his relationships to get them. A real chain of solidarity!

Il s'agit du modèle en édition limitée comme le Monchhichi Ice-Cream que je vous ai présenté il y a quelques temps. Ces deux modèles sont vraiment exceptionnels, et je remercie  mon fils qui a sollicité l'une de ses amies, qui a joué elle-même de ses relations pour les obtenir. Une vraie chaine de solidarité !


kiki monchhichi big head peach Kingsley cafe limited edition popup store

And here are the two models of the Kingsley together, accompanied by their adorable companions!

A superb day that begins! The eternal smile of my Monchhichi give me energy!

I'll meet you tomorrow at 12:30 pm for our next article!


Et voilà les deux modèles du Kingsley réunis, accompagnés de leurs adorables compagnons !

Une superbe journée qui commence ! L'éternel sourire de mes Monchhichi me donnent la pêche !

Je vous retrouve dès demain 12h30 pour notre prochain article !

See you soon
A bientôt
🍑🍑🍑

No comments:

Post a Comment