1/3/20

Santa Claus came to my house - part 3

Santa Claus came to my house 

part 3

Le Père-Noël est passé chez moi !






Let's meet at the Christmas tree where I already had the pleasure of discovering the Monchhichi Ice Cream, and the too cute Bebichhichi Alice in Wonderland ... It leaves us dreaming! But what makes me dream more is the content of the next gift!

Rerouvons-nous au pied du sapin où j'ai déjà eu le plaisir de découvrir le Monchhichi Ice Cream, et la trop mignonne Bebichhichi Alice au Pays des Merveilles... Ça nous laisse rêveur ! Mais ce qui me fait rêver davantage c'est le contenu du prochain cadeau ! Je suis d'une curiosité, moi !



So let's take this nice package!

Alors prenons ce joli paquet !



Inside is something that looks like a Marsupilami ...

A l'intérieur duquel se trouve quelque chose qui ressemble à un Marsupilami...


kiki monchhichi animaux girafe giraffe cute collection rare

or rather a giraffe! And more precisely the Kiki Giraffe!
Her body is plush, but her hood is removable and lets you discover Kiki's pretty face. This Kiki is part of the animal series like the Kiki Cow that I received a while ago!

ou plutôt une girafe ! Et plus exactement le Kiki Girafe !
Son corps est en peluche, mais sa capuche est amovible et laisse découvrir la jolie bouille de Kiki. Ce Kiki fait partie de la série animaux comme le Kiki Vache que j'ai reçu il y a quelques temps!


kiki monchhichi animaux girafe giraffe cute collection rare

Here is the back of our pretty giraffe with its "feather duster" tail.

Voici le dos de notre jolie girafe avec sa queue "plumeau".





Well no, this is wrong! We had to add a giraffe on the sofa, not a dog!
To tell you the truth, Onyx likes and respects my Kiki or Monchhichi which is a big quality, because it would be a real pain if I had to put everything out of his reach, but he is also a little jealous when the Monchhichi monopolize his mistress. .. So it makes us like "hey, you take care of me please".

Ben non, là ça ne va pas ! On devait ajouter une girafe sur le canapé, pas un chien !
Pour tout vous dire, Onyx aime et respecte mes Kiki ou Monchhichi ce qui est une grosse qualité, car ce serait une vraie galère si je devais tout mettre hors de sa portée, mais il est aussi un petit jaloux quand les Monchhichi accaparent sa maitresse... Alors, il nous fait genre "dis, tu t'occupes de moi un peu".




So let's go back to our sheep ... er our giraffe!

Just discovered this package, I already want to open the next one!
Passion when you hold us!

Join us in a few days to discover the next gift, but tomorrow at 12:30 pm for new adventures with Kiki and Monchhichi!


Bon revenons à nos moutons... euh notre girafe !

A peine découvert ce paquet ci, que j'ai déjà envie d'ouvrir le prochain !
Passion quand tu nous tiens !

Rejoignez-nous d'ici quelques jours pour découvrir le prochain cadeau, mais dès demain 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !

See you soon
A bientôt
🦒🦒🦒

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Trop beau ce kiki girafe, j'aimerai bien l'avoir dans ma collection.

    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      La série des Kiki animaux est grande, c’est un peu difficile d’avoir tous les modèles. J’aime bien l’éléphant aussi, ou dans la série insecte, l’élégant papillon :-)
      À bientôt

      Delete