1/23/20

Santa Claus came to my house! - Part 8

Santa Claus came to my house!

Part 8

Le Père-Noël est passé chez moi !






Ah finally, we are going to know what hides one of those packages! Who will accompany the military Kiki or giraffe, the Bebichhichi Alice in Wonderland or even the Monchhichi Ice-Cream?

Ah enfin, on va savoir ce que cache l'un de ses paquets ! Qui va accompagner le Kiki militaire ou girafe, la Bebichhichi Alice au Pays des Merveilles ou bien encore le Monchhichi Ice-Cream






We are going to find out immediately! We mostly discovered girl models, so this time we bet on a boy or a girl?

On va le savoir immédiatement ! On a découvert en majorité des modèles filles, alors cette fois on mise sur un garçon ou une fille ?




And it's a girl! An adorable pink girl who is now rather rare!
Let's take a closer look!

Et c'est une fille ! Une adorable fille rose et qui se fait plutôt rare désormais !
Regardons-la de plus près!


kiki Monchhichi limited edition Taiwan rare collector réf MC020

This is a limited edition in Taiwan, released to celebrate 35 years of Monchhichi (ref MC020), which explains its rarity today. She is adorable with her little white duvets, her blue eyes, and her pretty T-shirt ...

Il s'agit d'une édition limitée à Taiwan, sortie pour célébrer les 35 ans de Monchhichi (réf MC020), ce qui explique sa rareté aujourd'hui. Elle est adorable avec ses petites couettes blanches, ses yeux bleus, et son joli tee-shirt...



kiki Monchhichi limited edition Taiwan rare collector

which has the Monchhichi birthday visual on the back.
It goes with a boy with a white coat and a blue t-shirt, released on this occasion and just as rare. My new mission ... to bring them together!

qui porte le visuel de l'anniversaire de Monchhichi au dos.
Elle est assortie à un garçon au pelage blanc et au tee-shirt bleu, sorti à cette occasion et tout aussi rare. Ma nouvelle mission... les réunir !



kiki Monchhichi limited edition Taiwan rare collector

Here is all my little world on the sofa: they are really cute, each one with his own kind but just as adorable as his friends. It is my world that may leave some adults cold, but I like it ... just like you I imagine! Thank you for sharing the same passion as me.

See you for a new 100% Monchhichi article, tomorrow at 12:30 pm!

Voici tout mon petit monde sur le canapé : ils sont vraiment mignons, chacun ayant son propre genre mais tout aussi adorable que ses amis. C'est mon univers qui laisse peut être froid certains adultes, mais moi je m'y plais... tout comme vous j'imagine ! Merci à vous de partager la même passion que moi.

Je vous retrouve pour un nouvel article 100% Monchhichi, dès demain 12h30 !

See you soon
A bientôt
💖💖💖

2 comments:

  1. Bonjour,
    elle est magnifique !
    je ne connaissais pas ce modèle étant donné que les roses sont mes préférés j'aimerai l'avoir un jour.
    Qu'elle chance vous avez!

    Amicalement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      C'st vrai qu'elle a une jolie couleur, et de jolies petites couettes blanches. On en trouve encore à prix raisonnable, donc vous devriez la trouver facilement. Par contre son petit compagnon est hors de prix.
      A bientôt !

      Delete