1/15/20

Handmade Coral knitted sweater for Monchhichi or Kiki

Handmade Coral knitted sweater for Monchhichi or Kiki


Pull corail fait main pour Kiki ou Monchhichi





It's cold, it's gray, so we need not only a sweater, but also pep! Down with greyness, and make way for color!

Il fait froid, il fait gris, alors non seulement on a besoin de pull, mais aussi de peps! A bas la grisaille, et place à la couleur !




kiki Monchhichi handmade sweater knitted tricot fait main doll poupée clothes

With coral! Bubbles has a whole range of sweaters that come in many colors, blue, green, white, black ... and so on, but it has no coral. Well now, it's done!

Avec du corail ! Bubbles a toute une gamme de pulls qui se déclinent en de nombreuses couleurs, du bleu, du vert, du blanc, du noir... et j'en passe, mais il n'a pas de corail. Et bien maintenant, c'est chose faite !


kiki Monchhichi handmade sweater knitted tricot fait main doll poupée clothes

For the model, I played the classic card, no jacquard, no original stitch or cables: just plain jersey. To stand out a bit, I made the stitch a little higher than usual, for a small curved effect. It's very simple, but still elegant. In any case Bubbles is happy like a king, which is perfect for the month of pancakes!

This one was barely finished, that I started one for Diana, and I think you will like it! I'll show it to you as soon as I'm done

Good day to all friends, I love you!


Pour le modèle, j'ai joué la carte du classique, pas de jacquard, pas de point original ni de torsades : juste un jersey uni. Pour se démarquer un peu, j'ai fait monté les côtes un peu plus haut que d'habitude, pour un petit effet cintré. C'est tout simple, mais n'en reste pas moins élégant. En tout cas Bubbles est heureux comme un roi, ce qui est parfait pour le mois de la galette !

Celui-ci était à peine fini, que j'en ai commencé un pour Diana, et je pense que vous allez l'aimer ! Je vous le montre dès que j'ai terminé 

Bonne journée à tous les ami(e)s, je vous adore !

See you soon
A bientôt
💖💖💖

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment