1/4/20

Handmade stars overalls for Monchhichi

Handmade stars overalls for Monchhichi

Salopette étoiles faite main pour Kiki ou Monchhichi





To celebrate the end of year celebrations, you remember, I made an outfit suitable for Bubbles and Diana. But it is high time to wear new clothes, and hope to have the pleasure of doing some sewing.

Afin de célébrer les fêtes de fin d'année, vous vous souvenez, j'avais réalisé une tenue adaptée pour Bubbles et Diana. Mais il est grand temps de porter de nouveaux vêtements, et pourvoi d'avoir le plaisir de faire un peu de couture.



kiki Monchhichi couture sewing handmade fait main salopette overalls jumpsuits

We don't leave the stars like at Christmas, but this time they are white on a denim background. I found the fabric nice, because it renews the classic image of jeans ... but that I love, especially to dress my little monkeys.

On ne quitte pas les étoiles comme à Noël, mais cette fois elles sont blanches sur un fond en jean. J'ai trouvé le tissu sympa, car ça renouvelle l'image classique du jean... mais que j'adore, surtout pour habiller mes petits singes.


kiki Monchhichi couture sewing handmade fait main salopette overalls jumpsuits

A new year, a new outfit ... which will be followed by many more! Ideas germinate in my head, but time is running out. I don't know if you feel the same way as I do, but even if I had a few days of free time for the holidays, I did not have time to do what I planned ... the Christmas holidays always pass very quickly. On the other hand, we spend time with loved ones, and that is precious.


I wish you a pleasant day and invite you to join us tomorrow at 12:30 pm for new adventures in the company of the Monchhichi!


Une nouvelle année, une nouvelle tenue... qui sera suivie de bien d'autres ! Les idées germent dans ma tête, mais le temps me manque. Je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi, mais même si j'ai disposé de quelques jours de temps libre à l'occasion des fêtes, je n'ai pas eu le temps de faire le quart de ce que je m'étais fixé comme objectifs... le vacances de Noël passent toujours très vite. D'un autre côté on passe du temps avec ses proches, et ça c'est précieux.


Je vous souhaite une agréable journée et vous invite à nous rejoindre dès demain 12h30 pour de nouvelles aventures en compagnie des Monchhichi !

See you soon
A bientôt
☆☆☆
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Ah oui elle est tres jolie cette salopette, j'adore le tissus, ca fait joyeux, ca va si bien a nos petits kikis qui gardent toujours le sourire en toute circonstance !

    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Merci beaucoup, c’est gentil !
      Vous avez raison, la petite bouille des Kiki nous donne la pêche !
      Gros bisous !!!

      Delete