12/13/19

Handmade Christmas overalls for Monchhichi

Handmade Christmas overalls for Monchhichi


Salopette de Noël faite main pour Kiki ou Monchhichi





A few days ago Diana presented you the pretty dress that I had made her to be pretty on Christmas day, and I had added some accessories to complete the outfit, like a headband and a bag ... but it was still missing something to go with ...

Il y a quelques jours Diana vous présentait la jolie robe que je lui avais faite pour être toute jolie le jour de Noël, et je lui avais ajouté quelques accessoires pour compléter la tenue, comme un bandeau et un sac... mais il manquait encore quelque chose pour aller avec...


kiki monchhichi jumpsuit salopette handmade fait main couture sewing doll

A matching outfit for his lover, I named Bubbles.
And why not a jumpsuit with the same fabric of course!
I added little star buttons as on the dress of Diana.

Une tenue assortie pour son chevalier servant, j'ai nommé Bubbles.
Et pourquoi pas une salopette avec le même tissu bien sûr !
J'y ai ajouté de petit boutons étoiles comme sur la robe de Diana.



kiki monchhichi jumpsuit salopette handmade fait main couture sewing doll

Underneath, he is wearing a white T-shirt I made him some time ago. A garment that I consider indispensable both in the dressing of Monchhichi and mine.

En dessous, il porte un tee-shirt blanc que je lui avais fait il y a quelques temps déjà. Un vêtement que je juge indispensable aussi bien dans le dressing des Monchhichi que dans le mien.



kiki monchhichi jumpsuit salopette handmade fait main couture sewing doll

And here is my little loved couple ready to spend the holidays in style. Since Bubbles and Diana arrived, I always liked to make them outfits, I think it's so cute!

How are you going to dress your Kiki and Monchhichi for the holidays? Feel free to send us comments and come back tomorrow noon to dive into the magic of Christmas with our favorite Monchhichi.

Et voilà mon petit couple adoré prêt pour passer les fêtes en beauté. Depuis que Bubbles et Diana sont arrivés, j'ai toujours aimé leur faire des tenues assorties, je trouve ça trop mignon !

Comment allez-vous habiller vos Kiki et Monchhichi pour les fêtes ? N'hésitez pas à nous en faire part en commentaires et revenez dès demain midi pour plonger dans la magie de Noël avec nos Monchhichi favoris.

See you soon
A bientôt
🎁🎁🎁
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Quel magnifiques petit couple !
    Leurs tenues sont très jolies, j'adore !

    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ! J'avais envie de leur faire une tenue pour les fêtes, mais quelque chose d'un peu différent. Je voulais un motif pas trop gros, pas trop petit et quand j'ai vu ce tissu, j'ai craqué ;-)
      Pour Diana j'ai tout de suite eu l'idée de lui faire un petit sac, mais le bandeau, c'est une idée de mon fils... il avait raison :-)
      J'espère que vous vous portez mieux.
      Je vous fait plein de bisous !

      Delete
  2. Bonjour,
    Oui enfin je vois le bout, je vais mieux.
    Du coup desole pour mon absense, je me suis connectée, mais je ne me suis pas trop penchée pour tous lire mais hier j'ai tout rattrapé.
    Merveilleuses petites histoires de Noël !

    Hâte de vous lire.

    Cordialement
    Bises
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Voilà une bonne nouvelle, et je vous souhaite de vous rétablir complètement très vite. La santé est le bien le plus précieux. Prenez soin de vous.
      Je vous remercie pour votre gentil message, c'est toujours un plaisir de découvrir vos commentaires.
      Je vous embrasse bien fort

      Delete