12/18/19

Handmade Christmas overalls for Kiki or Monchhichi L-Size

Handmade Christmas overalls for Kiki or Monchhichi L-Size



Salopette de Noël faite main pour Kiki ou Monchhichi 45cm







If Bubbles and Diana do not need more outfits to celebrate Christmas, between the Christmas tree or reindeer sweaters among others, and the overalls or the pretty dress, it was not the case of Tom the Kiki!

Si Bubbles et Diana ne manquent pas de tenues pour célébrer Noël, entre les pulls Sapin de Noël ou renne entre autres, et la salopette ou la jolie robe, ce n'était pas le cas de Tom le Kiki !





kiki monchhichi overalls salopette noel handmade fait main couture sewing cool poupée

With him, you have to think big! From his height of 45cm, Tom wants to be the king of the party! So I got to work, and did his Christmas outfit!

Avec lui, il faut voir les choses en grand ! Du haut de ses 45cm, Tom veut être le roi de la fête ! Alors je me suis mise au travail, et lui aussi à sa tenue de Noël !



kiki monchhichi overalls salopette noel handmade fait main couture sewing cool poupée

And he knows how to pose and play on his charm!

Et il sait prendre la pose et jouer de son charme !



kiki monchhichi overalls salopette noel handmade fait main couture sewing cool poupée

It is with stars on his overalls and full eyes that Tom will discover his gifts under the Christmas tree ... yes he has been very nice this year! But it still takes a few days of patience! Time to perfect the decorations of the house, and find additional small gifts to please loved ones.

Tom is now wearing an outfit matching those of Bubbles and Diana!
They form a nice trio of the old and new generation of our favorite plush!

Where are you with your preparations for Christmas? Meals, gifts, outfits ... and Your Kiki, how will you dress them? We want to know everything !

C'est avec des étoiles sur sa salopette et plein les yeux que Tom découvrira ses cadeaux sous le sapin... et oui il a été très gentil cette année ! Mais il faut encore quelques jours de patience ! Le temps pour parfaire les décorations de la maison, et trouver des petits présents supplémentaires pour faire plaisir à ses proches.

Tom porte maintenant une tenue assortie à celles de Bubbles et Diana !
Ils forment un joli trio de l'ancienne et nouvelle génération de notre peluche favorite !

Où en êtes-vous de vos préparatifs de Noël ? Repas, cadeaux, tenues... et Vos Kiki, comment allez-vous les habiller ? On veut tout savoir !

See you soon
A bientôt
🎄🎄🎄

2 comments:

  1. Wow trop mignon comme ça Tom !

    Moi je biens juste de finir d'envelopper les cadeaux ce matin, ca y est !
    Le repas c'est avec les parents et beaux parents nous emmenons juste les desserts donc ça va de ce coté.
    Quant à mes kikis, vu que je ne sais ni coudre et encore moins tricoter comme vous le faites si bien, les kikis resteront tel quel avec leur tenue ou pas !
    Et vous alors, comment se passent vos préparatifs de Noël ?

    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      De mon côté, tous les cadeaux sont achetés, mais pas encore enveloppés. Il va falloir que je m'y mette :-)
      On passera Noël avec le "menuisier du blog" ! Plus sérieusement avec mon père ;-) Côté cuisine je me débrouille mais je ne me sens pas la capacité de faire des menus de circonstance, du coup on a passé une commande au traiteur... au moins on sera sûr que personne ne soit malade lol.
      A bientôt

      Delete