12/29/19

Unboxing Monchhichi Tako-San

Unboxing Monchhichi Tako-San





In this package is a great Monchhichi model that I never even hoped to be able to get! But I've got it! I tell you my secret at the end of the article!

Dans ce colis se trouve un super modèle de Monchhichi que je n'espérais même pas pouvoir me procurer ! Et pourtant ! Je vous livre mon secret en fin d'article !




It is well protected in its packaging!

Le voilà bien protégé dans son emballage !



And here is my precious package! A nice gift package from the Kiddy-Land store located in Osaka, Japan! Japanese gift packaging is always top!

Et voici mon précieux paquet ! Un joli paquet cadeau de la boutique Kiddy-Land situé à Osaka au Japon ! Les emballages cadeaux Japonais sont toujours top !



Monchhichi tako san osaka kiddyland exclusivité rare collector

I present to you the Monchhichi Tako-San, size M, which I told you about when it was released last month. It is an exclusive model celebrating the 50th anniversary of this shop, honoring the Tako, an octopus dish! It is too cute my little octopus!

Je vous présente le Monchhichi Tako-San , de taille M, dont je vous ai parlé lors de sa sortie le mois dernier. Il s'agit d'un modèle exclusif célébrant le 50ème anniversaire de cette boutique, mettant à l'honneur le Tako, un met à base de poulpe ! Il est trop mignon mon petit poulpe !



Monchhichi tako san osaka kiddyland exclusivité rare collector

And how, me I could get this exclusive model? I tell you everything! A friend, as passionate as I am about Japanese culture, has just opened the online store "Cute Neko Shop" where you will find all kinds of stuffed animals, various objects or gadgets directly from Japan where she goes regularly! A precious shop that is full of unique items, often in limited edition, and as it is nice, it intends to seek the item of your dreams from its suppliers. She is fast, efficient and as the photo shows, she takes great care in packing the items.

Et comment, moi "pantouflarde" Normande, j''ai bien pu me procurer ce modèle exclusif ? Je vous dis tout ! Une amie, aussi passionnée que moi par la culture Japonaise, vient d'ouvrir la boutique en ligne "Cute Neko Shop" où vous trouverez toutes sortes de peluches, objets divers ou gadgets en provenance directe du Japon ou elle se rend régulièrement ! Une précieuse boutique qui regorgent d'articles uniques, bien souvent en édition limitée, et comme elle est sympa, elle se propose de rechercher l'article de vos rêves auprès de ses fournisseurs. Elle est rapide, efficace et comme en témoigne la photo elle prend énormément de soin à emballer les articles.


I invite you to take a look at her shop:

Je vous invite à aller faire un petit tour sur sa boutique :



I wish you a great day, see you with great pleasure from tomorrow at 12:30 pm for new adventures with our friends the Monchhichi!

Je vous souhaite une excellente journée vous retrouve avec grand plaisir dès demain 12h30 pour de nouvelles aventures avec nos amis les Monchhichi !

See you soon
A bientôt
🐙🐙🐙



No comments:

Post a Comment