1/7/20

Happy Third Anniversary Kiki Planet!

Happy Third Anniversary Kiki Planet!



Kiki Planet célèbre son troisième anniversaire !



It's a very special day for us, because three years ago the Kiki Planet blog was born! And yes, three years already! Three years of a great adventure, sharing and beautiful encounters. Three years ago, after years of repeating to myself that toys were only intended for children, I finally bought my first Monchhichi, little Monchhichi with her pink dress and her baby, after a difficult choice because I found them all cute. As soon as I left the store, I decided to create a blog to share my passion ... when no one around me believed in it, how could a blog on a stuffed toy please?
And that's when I met you, all of my readers who are just as passionate as me ... in a short time there was a visit during the day, wow it was magic! Then 4, oh la la! Then 30, an explosion of joy! Today, there are many more of you, from all over the world, and it is thanks to you that Kiki Planet exists! So I send you a big thank you !!!!

C'est une journée très spéciale pour nous, car il y a trois ans le blog Kiki Planet voyait le jour ! Et oui trois ans déjà ! Trois ans d'une grande aventure, de partage et de belles rencontres. Il y a trois ans, après des années à me répéter que les jouets n'étaient destinés qu'aux enfants, je m'offrais enfin mon premier Monchhichi, la petite Monchhichi avec sa robe rose et son bébé, après un choix cornélien car je les trouvais tous mignons. A peine sortie du magasin, j'ai décidé de créer un blog pour partager ma passion... alors qu'autour de moi personne n'y croyait, comment un blog sur une peluche pourrait plaire ?
Et c'est là que je vous ai rencontré, vous tous mes lecteurs tout aussi passionnés que moi... en peu de temps il y a eu une visite dans la journée, wow c'était magique ! Puis 4, oh la la ! Puis 30, explosion de joie ! Aujourd'hui, vous êtes bien plus nombreux, venant du monde entier, et c'est grâce à vous que Kiki Planet existe ! Alors je vous adresse un grand Merci !!!!



kiki Monchhichi Bebichhichi blog planet site

My mother said that for all parties you need flowers, so we have a pretty bouquet ... which interests my two little companions less than what is in the box! And yes, flowers cannot be eaten, whereas a cake yes ... and Monchhichi have a reputation for being greedy!

Ma mère disait que pour toutes fêtes il fallait des fleurs, alors on a un joli bouquet... qui intéresse moins mes deux petits compagnons que ce qui se trouve dans la boite ! Et oui, les fleurs ça ne se mange pas, alors qu'un gâteau oui... et les Monchhichi ont la réputation d'être gourmands !




kiki Monchhichi Bebichhichi blog planet site anniversaire

Bubbles and Diana are amazed: they are on the cake!
And yes, it was quite normal to honor them, because they accompany me everywhere, undergo my clothing fittings and photo sessions ... My little stars !!!

Bubbles et Diana n'en reviennent pas : ils figurent sur le gâteau !
Et oui, c'était bien normal de leur faire honneur, car ils m'accompagnent partout, subissent mes essayages de vêtements et séances photos... Mes petites stars !!!



kiki Monchhichi Bebichhichi blog planet site anniversaire

It is a remarkable work as beautiful as it is delicious!
It would be a shame to cut it out!

Il s'agit d'un travail remarquable aussi beau que délicieux !
Ce serait dommage de le découper !


kiki Monchhichi Bebichhichi blog planet site anniversaire

But Bubbles and Diana did not waste time tasting it, and basically, they are right!
For chocolate lovers, this is a Royal made with a sponge cake, crispy praline and chocolate mousse ... a delight! And yummy macaroons!

Mais Bubbles et Diana n'ont pas perdu de temps pour le déguster, et au fond, ils ont bien raison !
Pour les amateurs de chocolat, il s'agit d'un Royal composé d'une génoise, croustillant praliné et mousse au chocolat... un délice ! Et les macarons hummmm !

***

It is an opportunity for me to thank those who remain in the shadows:
First my son who helps me a lot for the management of the blog and who make superb drawings, decorations and accessories, as well as our favorite carpenter, my father, who answers my many requests and creates amazing furniture.

C'est l'occasion pour moi de remercier ceux qui restent dans l'ombre :
D'abord mon fils qui m'aide beaucoup pour la gestion du blog et qui réalisent de superbes dessins, décors et accessoires, ainsi que notre menuisier préféré, mon père, qui répond à mes nombreuses demandes et créé des meubles épatants.


kiki Monchhichi Bebichhichi blog planet site anniversaire berger australien

A nod to Onyx our doggie who oversees EVERYTHING!

Un petit clin d'oeil à Onyx notre toutou qui supervise TOUT !


kiki Monchhichi Bebichhichi blog planet site anniversaire chien cochon d'inde

Without forgetting the actors Titine the tortoise which hibernates quietly, and Uggy our dog and DJ our guinea pig which unfortunately left us, but will remain forever engraved in our hearts.

Sans oublier les acteurs Titine la tortue qui hiberne tranquillement, et Uggy notre chien et DJ notre cochon d'Inde qui malheureusement  nous ont quitté, mais resteront à tout jamais gravés dans nos coeurs.


I'm going to let you because there are other gourmands at home, bigger than the Monchhichi, and I would like to have a piece of cake before they devour everything!

Je vais vous laisser car il y a d'autres gourmands à la maison, bien plus grands que les Monchhichi, et  j'aimerais avoir une part avant qu'ils ne dévorent tout !

See you tomorrow
A demain
🎉🎉🎉
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Bon Anniv' KIKI PLANET
    Nous sommes peut-être beaucoup qui tricotons pour peluche KIKI/MCC - mais peu de blogs.
    Alors, longue vie pour votre blog et merci pour ces belles photos.
    Le retour de TITINE et ce sera le retour du printemps.
    Bonne journée.
    Biz Bye Joe et Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Merci beaucoup pour ce message, et merci à vous pour ses trois années à nos côtés !!!
      Le jardin paraît bien vide sans Titine, ça a l’air de rien mais elle tient sa place ;-)
      À bientôt

      Delete
  2. BON ANNIVERSAIRE !

    Je suis heureuse d'avoir découvert votre blog.
    Ça fait plaisir de partager sur notre passion commune.
    Continuez car chaque jour je suis impatiente de decouvrir vos articles.

    Encore Joyeux Anniversaire !
    Amicalement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci, c’est super gentil ! Moi aussi je suis ravie de découvrir vos messages et de pouvoir parler de Kiki avec quelqu’un qui les aime autant que moi,
      Je vous embrasse bien fort

      Delete