1/30/20

Handmade knitted coat for Kiki or Monchhichi

Handmade knitted coat for Kiki or Monchhichi



Manteau tricolore en laine fait main pour Kiki ou Monchhichi







After the light green coat that I knitted some time ago, I wanted to make another one even more cute ... but a little more difficult to do. And yes, there is always a counterpart!

Après le manteau vert pâle que j'ai réalisé il y a quelques temps, j'avais envie d'en refaire un autre encore plus mignon... mais un petit peu plus difficile à faire. Et oui, il y a toujours une contrepartie !


kiki Monchhichi handmade fait main knitting tricot manteau coat doll poupée

This time I wanted colors, so why not blue, pink and white! For the point I kept the rice point, because it gives texture, the usual thickness of a coat. This time, I took up the idea of open folds but I was not satisfied with that of the back, I also put on each side on the front. It gives a nice amplitude and slightly bends the size. Of course, for the girly side, I added little knots.

Cette fois j'avais envie de couleurs, alors pour quoi pas du bleu, du rose et du blanc ! Pour le point j'ai conservé le point de riz, car il donne de la texture, l'épaisseur habituelle d'un manteau. Cette fois, j'ai repris l'idée des plis ouverts mais je ne me suis pas contentée de celui du dos, j'en ai aussi mis de chaque côté sur le devant. Ça donne une jolie amplitude et cintre un peu la taille. Bien sur, pour le côté girly, j'ai ajouté des petits noeuds.


kiki Monchhichi handmade fait main knitting tricot manteau coat doll poupée

And then instead of the square neck of the previous coat and the double buttoning, this time I made a small three-color collar, and a single buttoning.

And now we get a new model of coat! But that gave me a lot of worry ... because an open fold is one thing, but three is a little more restrictive to do, and it is useful to count your stitches well, and have adapted needles, which is not my case ... but I got out !!!

Diana is very beautiful and I am quite satisfied with the result. It only remains for me to find a next knitting idea !!!

Have a great day and don't hesitate to join my family Kiki and Monchhichi tomorrow from 12:30 pm for new adventures !!


Et puis au lieu de l'encolure carrée du précédent manteau et du double boutonnage qui allait avec, cette fois j'ai réalisé un petit col tricolore, et un boutonnage simple.

Et voilà on obtient un nouveau modèle de manteau ! Mais qui m'a donné bien du souci... car un pli ouvert c'est une chose, mais trois, c'est un petit peu plus contraignant à faire, et il y a intérêt de bien compter ses mailles, et d'avoir des aiguilles adaptées, ce qui n'est pas mon cas... mais je m'en suis sortie !!!

Diana est toute belle et moi je suis assez satisfaite du résultat. Il ne me reste plus qu'à trouver une prochaine idée de tricot !!!

Passez une excellente journée et n'hésitez pas à rejoindre ma famille Kiki et Monchhichi demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures !!

See you soon
A bientôt
💙💗💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment