1/31/20

The Monchhichi ride a scooter!

The Monchhichi ride a scooter!


Les Monchhichi font de la trottinette !



kiki monchhichi trottinette scooter cute kawai

My Monchhichi are very active, as evidenced by the many photos shared on social networks: holidays in the mountains or at the sea, trips to the other side of the world, escapades to Disneyland, activities of all kinds ... But their last fad: the scooter!

Mes Monchhichi sont très actifs, comme en témoignent les nombreuses photos partagées sur les réseaux sociaux : vacances à la montagne ou à la mer, voyages à l'autre bout du monde, escapades à Disneyland, activités en tout genre... Mais leur dernière lubie : la trottinette !



kiki monchhichi trottinette scooter cute kawai

And that's what it gives: the happy faces of the Monchhichi when they discover their new scooter!

Et voilà ce que ça donne : les mines réjouies des Monchhichi quand ils découvrent leur nouvelle trottinette !


kiki monchhichi trottinette scooter cute kawai

"Lets' go !"
"Well I'm a little scared anyway ..."

"Allez, on y va !"
"Bon j'ai un peu peur quand même..."


kiki monchhichi trottinette scooter cute kawai

"Look at me, look at me, I'm getting there!"
"Yeah, great!"

"Regarde-moi, regarde-moi, j'y arrive !"
"Ouais, super !"



kiki monchhichi trottinette scooter cute kawai

"And now I'm pushing hard to go very fast!"
"Wow, you're doing great!"

"Et maintenant, je pousse fort pour aller très vite !"
"Wow, tu te débrouilles super bien !"


kiki monchhichi trottinette scooter cute kawai

"Look, I'm going fast!"
"Hi, hi, you're too funny!"

I have the impression that we are having fun here ...  We are going to let them have fun!

"Regarde, je fonce ! Tout schuss !!!!!"
"Hi, hi, tu es trop drôle !"

J'ai l'impression qu'on s'amuse bien ici... je pense même qu'on est de trop, alors on va les laisser s'amuser tranquille !

***

I hope this cheerful page brightens up your day, and we will meet again tomorrow at thirty at noon, for new adventures with my Kiki and Monchhichi!
Oh I forgot, so that you too can have fun, go to your newsagent in the children's section (and yes we other stuffed animals collectors, the children's departments we know!) To buy Mickey's Journal: the scooter is offered with the magazine ... and the comics are great

J'espère que cette page de bonne humeur égaie votre journée, et on se retrouve sans faute demain midi trente, pour de nouvelles aventures avec mes Kiki et Monchhichi !
Oh j'allais oublié, pour que vous puissiez vous aussi vous amuser, rendez-vous chez votre marchand de journaux au rayon enfants (et oui nous autres collectionneurs de peluches, les rayons enfants on connait !) pour acheter le Journal de Mickey : la trottinette est offerte avec le magazine... et les BD sont géniales 


See you soon
A bientôt
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Hello,
    Nous aussi nous avons cette trottinette - cadeau du journal Mickey cette semaine.
    Idem - pour mes KIKI - qui s'amusent bien.
    C'est super cool.
    Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Elle est super cette trottinette, je n'ai pas pu résister à m'amuser avec. C'est souvent difficile de trouver des accessoires à la bonne échelle, mais là c'est parfait.
      Amusez-vous bien avec les Kiki
      A bientôt !

      Delete
  2. Bonjour, je viens d'acheter la trottinette. Merci beaucoup pour l'information. C'est un plaisir de vous lire tous les jours. Grâce à votre article sur les chaussures, j'ai passé commande sur mimiwoo via ebay. Bonne journée

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Oh c'est vraiment gentil ! Merci à vous pour votre fidélité, ça me touche beaucoup.
      Je suis ravie que la trottinette vous plaise, c'est pour ça que je me suis dépêchée de partager l'info, pour que mes lecteurs puissent en profiter.
      Les chaussures de Mimiwoo sont sympas, elle sont indispensables pour assortir aux tenues, et les Kiki sont plus stables.
      Merci pour votre message
      A bientôt

      Delete