1/29/20

Unboxing Kiki Géant

Unboxing Giant Kiki


Unboxing Kiki Géant




Today we meet for a special unboxing, because I managed to offer myself a little guy that I had been looking for for a long time!

Aujourd'hui on se retrouve pour un unboxing un peu spécial, car j'ai réussi à m'offrir un petit bonhomme que je recherchais depuis longtemps !






When I went to get my package, I told myself that my new resident must be very tight in this box, and it became urgent to free it ... I was not mistaken! Poor little guy, luckily he's flexible !!!!

En allant chercher mon colis, je me suis dit que mon nouveau pensionnaire devait être bien à l'étroit dans ce carton, et il devenait urgent de le libérer... Je ne m'étais pas tromper ! Pauvre petit père, heureusement qu'il est souple !!!!


kiki Monchhichi géant giant 80cm 2L rare vintage collector

Ah, it's better! At least he can breathe!
And what is it beautiful !!!!

Ah, ça va mieux ! Au moins il peut respirer !
Et qu'est-ce qu'il est beau !!!!



kiki Monchhichi géant giant 80cm 2L rare vintage collector

Look at this flawless coat !!! He's super sweet!
Apart from its slightly erased nose, which is quite classic on older models which I don't mind at all, it is perfect.

Regardez-moi ce pelage impeccable !!! Il est hyper doux !
A part son nez un peu effacé, ce qui est assez classique sur les modèles anciens ce qui ne me dérange absolument pas, il est parfait.


kiki Monchhichi géant giant 80cm 2L rare vintage collector

And here it is from the back. When I tell you it's perfect! How happy I am!
After the photo session, it's going to be the cuddling session ... you can't even imagine!


My Kiki family has just grown with this new member that we missed. Besides, we have the impression of living with the Kiki's because they have invaded our house!

Oh dear, he is missing a first name ... And why not César in reference to the adorable chimpanzee from the film Planet of the Apes, the origins: "César is at home now".

I wish you a great day and meet you tomorrow at 12:30 pm for a new article!



Et le voici de dos. Quand je vous dit qu'il est parfait ! Qu'est-ce que je suis contente !
Après la séance photos, ça va être la séance câlins... vous n'imaginez même pas !


Ma famille Kiki vient de s'agrandir avec ce nouveau membre qui nous faisait défaut. D'ailleurs nous avons l'impression d'habiter chez les Kiki tellement ils ont envahi notre maison !

Oh mince, il lui manque un prénom... Et pourquoi pas César en référence à l'adorable chimpanzé du film La planète des singes, les origines : "César est chez lui maintenant".

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve demain dès 12h30 pour un nouvel article !

See you soon
A bientôt
🐒🐒🐒

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Je viens de commander le même mdr...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      On y vient tous, il est indispensable ;-)
      A bientôt

      Delete